काश्तकार Meaning in French
locataire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काश्तकारीकाष्ठ
काष्ठ कपोत
काष्ठ का
काष्ठ चित्र
काष्ठ पादुका
काष्ठ पिंजर
काष्ठ यूका
काष्ठ उत्कीर्णन
काष्ठ कर्म
काष्ठकला
काष्ठकारी
काष्ठफलक
काष्ठशिल्प
काश्तकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le meunier Étienne Sauvage en est locataire en 1787.
Le "locataire", pour devenir membre du club, doit acheter un minimum de d’une valeur unitaire de 104 ' en 2007 (98 ' en 2006).
Le paiement d'un droit au bail est justifié par le fait que le locataire sortant valorise le fait que son loyer négocié antérieurement est sous-évalué par rapport au prix du marché.
Relation avec Joey Dans la septième saison, elle devient la colocataire de Joey qui s'éprend d'elle dans la huitième saison.
Ces clauses sont valables, mais si le bailleur ne répond pas alors que le locataire a accompli, en temps utile, les démarches nécessaires pour l'appeler et le faire intervenir à l'acte, il pourra être passé outre.
Les propriétaires des locaux dont elle n’était que locataire leur demandaient de les libérer.
Se révélant bien plus mauvais colocataire que Nicolette, le duo a tôt fait de le convaincre de rentrer aux États-Unis.
une moindre rotation des locataires (expliquée par un allongement de l'âge de vie et l'écart croissant entre loyers dans le parc HLM et dans le secteur locatif privé ; surtout en région parisienne.
Les habitants sont majoritairement propriétaires (83,3 %) et 16,7 % sont locataires.
De 1923 à 2008, ses locataires furent les Yankees de New York, une équipe de baseball de la Ligue majeure qui évolue dans la Ligue américaine, mais entre 1974 et 1975 l'équipe fut obligée de jouer dans le Shea Stadium car le stade était en rénovation.
Les propriétaires, locataires, exploitants, gestionnaires de terrains bâtis et non bâtis, ayants droit ou occupants à quelque titre que ce soit doivent mettre en œuvre ces mesures.