एम्फीथिएटर Meaning in French
amphithéâtre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्फीबियाएम्फीबोल
एम्फीबोल की
एम्फीबोल ज़
एम्फीबोलाइट
एम्फीबोली
एम्फेटामाइन
एम्फेटामाइन सल्फेट
एम्फ़ैटेमिन
एम्फ़ैटेमिन सल्फेट
एम्फोरा
एम्ब
एम्बर
एम्बर लिली
एम्फीथिएटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1696, le jésuite Claude-François Ménestrier mentionne à son tour « quelques restes d’un ancien amphithéâtre » dans la vigne des Minimes, et en 1738, le père Dominique de Colonia reproduit le dessin de Jacob Spon avec les mêmes commentaires dans son Antiquités de la ville de Lyon, ou explications de ses plus anciens monuments.
L’amphithéâtre de Nîmes, datant de la fin du de notre ère, observe bien ces bases essentielles.
L’Histoire Auguste donne la liste des animaux qui furent produits dans l'amphithéâtre par l'empereur Philippe l'Arabe au cours des Jeux séculaires de 248, marquant le millénaire de la fondation de Rome.
Les grandes pierres découpées ont marqué l'entrée au Dimholt, un amphithéâtre naturel, qui mène au Chemin des Morts.
Sur le flanc oriental du massif du Pilat, s'étagent en amphithéâtre les communes qui forment le canton de Pélussin.
L’amphithéâtre dans cette version servait aux jeux qui accompagnaient le culte impérial, sa capacité réduite estimée à places suffisait pour les délégations des soixante nations gauloises.
Premières structuresAu cours des 40 années de ce royaume-client, différentes structures vont apparaître sur le plan de la ville : des bains, des temples, un amphithéâtre.
Histoire de l'édifice La ville gallo-romaine de Burdigala pourrait avoir construit cet amphithéâtre à l'occasion du passage de Caracalla en [de l'Aquitaine|Aquitaine].
Le plus grand est situé tout à l'ouest de la ville, grosso modo entre le forum et l'amphithéâtre.
Morphologie urbaine Saint-Nazaire-en-Royans est un village médiéval comme en témoignent ses ruelles étroites, construit en amphithéâtre du Pont de la Bourne jusqu´aux vestiges de la tour delphinale.
Concerts et spectacles L'amphithéâtre a accueilli le Nîmes International Jazz Festival de 1976 à 1988, avec la participation de musiciens légendaires, Miles Davis, Charlie Mingus, Dizzy Gillespie, Michel Petrucciani, Sonny Rollins, Ray Charles Tina Turner y a également déchaîné les passions au milieu des années 1980.