एम्फेटामाइन Meaning in French
amphétamine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्फ़ैटेमिनएम्फ़ैटेमिन सल्फेट
एम्फोरा
एम्ब
एम्बर
एम्बर लिली
एम्बरस
एम्बलम जेंट्स
एम्बलम नेट
एम्बलर
एम्बस
एम्बाल्ड
एम्बाल्मिंग
एम्बिस्टोमा
एम्फेटामाइन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 2001, Gatlin est banni pour deux ans des compétitions internationales à la suite d'un contrôle positif aux amphétamines.
Il pense que cela n'a pas nui à sa santé, n'ayant pris ni amphétamine, ni cocaïne, ni marijuana.
« Ozymandias » est aussi le nom du 14 épisode de la saison 5 de la série télévisée Breaking Bad, très évocateur du futur sort et de la personnalité de son personnage principal, Walter White, peu à peu déshumanisé par son alter-ego Heisenberg, « empereur » de la méthamphétamine.
Parmi ces scandales, il y a les soirées arrosées lors des stages de préparation, le recours aux prostituées et le dopage aux amphétamines.
Risque de valvulopathie potentielle de par sa classe pharmacologique (amphétamine).
Le pot belge est constitué d'amphétamines, d'antalgiques, d'[de Julie Le Breton', née le à Stephen McHattie est un acteur canadien, né le à Antigonish (Canada).
Ce qui devait être un contrôle de routine aboutit à la fouille du véhicule : dans le coffre, les douaniers mettent la main sur des sacs isothermes contenant plus de quatre cents flacons de produits dopants et stupéfiants ( d'érythropoïétine (EPO), d'amphétamines, d'[de croissance], de testostérone et des corticoïdes).
D'un point de vue pharmacologique, il est considéré comme étant relativement proche des amphétamines.
Il existe également d’autres molécules comme les sels d’amphétamines et autres molécules disponibles pour le traitement du TDA/H dans la plupart des pays excepté la France qui n’a que le méthylphénidate comme chimiothérapie du TDA/H.
Son mode d’action est similaire à celui des amphétamines (dopaminergique), mais pas identique.
Il encourageait également ses employés à donner libre cours à leurs pulsions sexuelles et il leur distribuait de la déxédrine (dextroamphétamine), qui était commercialisée en pharmacie, aux États-Unis, dans les années 1930.