<< एटिमोलॉगिज़ एटियलजि >>

एटिमोलॉजीज Meaning in French



Étymologies

एटिमोलॉजीज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il en serait de même pour le nom de Barcelonnette dans les Basses-Alpes, de Barcillonnette dans les Hautes-Alpes (Baron de Coston, Étymologies des noms de lieux dans la Drôme (Pais, 1872) ).


(Planches consultable sur Gallica)Monuments celtiques, ou recherches sur le culte des pierres, Précédées d'une Notice sur les Celtes et sur les Druites, et suivies d'Étymologies celtiques, Paris, chez Mad.


Étymologies Chauvac :Laux :Montaux : Histoire Chauvac Du Moyen Âge à la Révolution La seigneurie :Au point de vue féodal, Chauvac est une terre des barons de Montauban.


1281 : castrum Montis Bruni (de Coston, Étymologies de la Drôme, 35).


Son culte a connu un grand succès durant l'Antiquité, puisqu'il est attesté jusqu'en Anatolie et au Levant durant la seconde moitié du Étymologies Le terme Ea était interprété par les anciens Mésopotamiens comme dérivé du sumérien signifiant « Maison de l'eau » (É.


Étymologies ChatuzangeLe Goubet Histoire Du Moyen Âge à la Révolution Au point de vue féodal, Chatuzange fit toujours partie de la terre de Pisançon (voir ce nom).


Les langues elfiques inventées par Tolkien présentent une autre attestation du mot beorn : il apparaît dans « Les Étymologies » où il signifie « homme » en danien, la langue des Elfes verts d'Ossiriand.


Étymologies Saint-Christophe Le Laris Histoire Du Moyen Âge à la Révolution Saint-Christophe La seigneurie :Au point de vue féodal, cette communauté formait un fief des Beaumont.


Morphologie urbaine Hameaux et lieux-dits Logement Projets d'aménagement Risques naturels et technologiques Toponymie Attestations 1237 : Mons Bocheri (de Coston, Étymologies de la Drôme, 35).


Dans Les Étymologies (années 1930), le nom apparaît sous la racine PHAY- , sous les formes Feanáro (quenya) et Feanoúr, Féanor (noldorin).


: (Origines ou Étymologies, XV, 12).



एटिमोलॉजीज Meaning in Other Sites