एटीएफ Meaning in French
ATF
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एटीएम मीटरएटीएस
एटीटिंग
एटीटेपर्स
एटीटेम्पर
एटीट्यूड
एटीट्यूड नाइजर
एटीट्यूड नाइस
एटीट्यूड न्यूज़
एटीट्यूडिनल
एटीन
एटीपी
एटुड
एटैक्स
एटीएफ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cela a été mis en place pour répondre aux exigences du bureau américain de contrôle de l’alcool, tabac, armes à feu et des explosifs (ATF) qui impose que les armes civiles ne puissent pas être facilement convertibles en automatique.
L'USATF se demande comment départager les deux sprinteuses (qui ont d'ailleurs le même entraîneur) : tirage au sort ? Nouveau duel ? Finalement Jeneba Tarmoh annonce qu'elle se désiste en faveur d’Allyson Felix.
Murrah à Oklahoma City parce qu'il abritait des bureaux régionaux du FBI, du Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF) et de la DEA, qui avaient tous effectué des raids qu'il considérait comme des intrusions injustifiées dans les droits de la population ; cette attaque a causé entre autres la mort de deux employés de la DEA.
Financement et budget En 2005, les recettes des Chambres d'agriculture provenaient pour moitié environ de la taxe additionnelle à la taxe sur le foncier non bâti (TATFNB), le reste correspondant à des subventions et des services payants qu'elles fournissent.
Le , le Pentagone annonça que le gagnant du programme ATF était le YF-22 et le moteur Pratt " Whitney F119.
Ce sont les messages ATFM (Air Traffic Flow Management) échangés au format ADEXP.
Roussel, Brigitte, « Perspectivisme et différance féminine dans Amandes et melon », in The French Review, vol 71, , AATF, Carbondale, IL USA, 1997.