<< एटल एटलस बांस >>

एटलस Meaning in French



Atlas

एटलस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lépidoptère (nom vernaculaire)SatyrinaeFaune endémique du MarocLépidoptère d'Afrique du Nord redirect Ocellé de l'AtlasLépidoptère (nom scientifique) Le Volksparkstadion (ou Hamburg Arena pour les matchs de coupe d'Europe) est le principal stade de la ville de Hambourg, il accueille les matchs du Hambourg SV.


Toutefois, on remarquera que contrairement à Météo-France, l'Atlas international des nuages dit explicitement que la bruine ne peut provenir que de stratus.


Notes et références Source Franz von Kausler, Atlas des plus mémorables batailles, combats et sièges des temps anciens, du Moyen Âge et de l'Âge moderne, Librairie et Établissement Lithographique de B.


Cycle inconnu : Brutus, Clutemestra, Decius uel Aeneadae (tragédie prétexte consacrée à Atlas, ancêtre violent des arcadiens), Thebais.


Pseudochazara atlantis benderi Weiss, 1979 ; dans le rif marocainPseudochazara atlantis mounai Noms vernaculaires L'Ocellé de l'Atlas se nomme Moroccan Grayling en anglais.


Toponymie Selon Ernest Nègre, le nom de la commune (Bleus en 1110, Vleus au selon l’Atlas historique de la Provence) vient de l’occitan bleusse, qui signifie « sec », probablement en référence au sol sec.


Satyrus atlantea ou Satyrus ferula atlantea la Coronide de l'AtlasSatyrus daubi Gross " Ebert, 1975.


Ainsi, Atlas, le premier missile intercontinental (ICBM) développé aux États-Unis est aussi utilisé comme lanceur pour Mercury le premier programme spatial américain.


Notes et références MaternitéLait Mustapha Hadji (مصطفى حاجي), né le à Ifrane Atlas Saghir, province de Guelmim, Maroc, est un footballeur marocain, il occupe actuellement les fonctions de conseiller à l'équipe nationale du Maroc.


(1657)Cartes générales de toutes les parties du monde (1658)En 1692, Hubert Jaillot compila l'ensemble des cartes de Sanson en un Atlas nouveau.



एटलस Meaning in Other Sites