उल्लेख किया जाना Meaning in French
être mentionné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उल्लेख नहीं करनाउल्लेखनीय
उल्लेखनीय अंग्रेजी क्रिकेटर 1882 19 63
उल्लेखनीय उत्कृष्टता
उल्लेखनीय और आक्रामक होने का लक्षण
उल्लेखनीय कमी
उल्लेखनीय या अद्भुत
उल्लेखनीय रूप से
उल्लेखनीय विषमता
उल्लेखनीयता
उल्लेखित परिचारिका
उल्व
उल्व अथवा भ्रूणावरण संबंधी
उल्ववेधन
उल्लेख-किया-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1724, Pierre Grassin, directeur des Monnaies, offre pour la réfection du dôme du clocher, à condition d'être mentionné sur une plaque commémorative.
Kenneth Grider peuvent aussi être mentionnés en tant que récents défenseurs de l'arminianisme.
Si un autre cépage représente l'intégralité des 15% restant, il peut facultativement être mentionné.
Plusieurs crues majeures de la Cère peuvent être mentionnées : 24 septembre 1886, 27 janvier 1959, 13 janvier 1962, 6 février 1974, 2 février 1976, 6 janvier 1982, 18 mars 1988, 3-4 décembre 2003, 12-13 janvier 2004.
Personnalités liées à la commune Peu de personnalités originaires du Pondy sont célèbres, mais certaines méritent d'être mentionnées :Patrick Loubières : d'origine parisienne, dont le château était sa résidence secondaire, puis principale lors de sa retraite.
Les premiers seigneurs d'Harcy ne sont pas connus et le premier à être mentionné semble être Rault de Flandry qui paraît avoir exercé une magistrature à Revin, en 1416.
Architecture religieuse Deux bâtiments, situés tous deux à Samarkand, peuvent être mentionnés : il s'agit de la mosquée Bibi Khanum et du Gur-i mir.
Cependant des allergies à l’adhésif peuvent exister, ceci doit alors être mentionné par le patient.
Tout doit être mentionné dans la loi de finances.
Ce délai, pour être applicable, doit alors être mentionné dans le contrat.
Il peut donc être très positif pour une entreprise ou une organisation d'être mentionnée dans un média, alors que d'autres organisations pourraient en être affectés de façon négative si le média en question ne rejoint pas son public cible.
La petite mare de l'Âne peut aussi être mentionnée.
Le fief de Saint-Ouain-des-Oyes possédé de temps immémorial par les seigneurs de la Roche-Pichemer, relevait de la Chapelle-Rainsouin, mais devait être mentionné distinctement dans l'aveu, comme estant tenu du corps de la chastellenie de la Chapelle (1614).