<< उल्लेखनीय विषमता उल्लेखित परिचारिका >>

उल्लेखनीयता Meaning in French



notabilité

उल्लेखनीयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des notabilités comme Henry Deutsch de la Meurthe, le général Paul Goudine Levkovitsch, le baron Albert de l'Espée, Léon Montier, Eugène de Quay, etc.


Services et notabilités à Cussangy : et début du Paroisse et prêtres desservants Jusqu'à la Première Guerre mondiale, les recensements font mention des curés ou desservants de la paroisse de Cussangy.


En 1897, il expose à New York et peint les portraits entre autres notabilités, de Cornelius Vanderbilt et de Gertrude Vanderbilt Whitney.


Souvenir Michel De Bay figure sur le char de la ville du cortège de la Ducasse d'Ath parmi d'autres notabilités de la région.


Il y eut donc des activités et notabilités que la situation actuelle de la commune ne laisse pas soupçonner.


L'architecte Barry Dierks qui fait construire, le chanteur Jean Sablon et sa sœur Germaine Sablon figurent parmi les notabilités qui fréquentèrent Théoule pendant cette période.


Personnalités liées à la localité Dr Dimandja Elola Jacob (1967-2018), médecin et chef de notabilité.


Perrigny abrite alors toute la notabilité bourguignonne.


Par une heureuse coïncidence, le jour du concours de raisins tardifs se rendait à l'Exposition coloniale une délégation d'environ cent cinquante notabilités commerciales et industrielles anglaises lesquelles n'ont pas manqué d'admirer la superbe collection de raisins exposés.


L'irruption du projet d'aéroport provoque une crise, temporaire, des notabilités.


Par exemple, dans les premières années, il supervise la construction de l'église Saint-Jacques et celle de l'évêché, sis tous deux à l'angle des rues Saint-Denis et Sainte-Catherine, dans le quartier Saint-Jacques, qu'habite alors la notabilité canadienne-française.



उल्लेखनीयता Meaning in Other Sites