उल्लेख नहीं करना Meaning in French
sans parler de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उल्लेखनीय अंग्रेजी क्रिकेटर 1882 19 63उल्लेखनीय उत्कृष्टता
उल्लेखनीय और आक्रामक होने का लक्षण
उल्लेखनीय कमी
उल्लेखनीय या अद्भुत
उल्लेखनीय रूप से
उल्लेखनीय विषमता
उल्लेखनीयता
उल्लेखित परिचारिका
उल्व
उल्व अथवा भ्रूणावरण संबंधी
उल्ववेधन
उल्वा
उल्स्टर
उल्लेख-नहीं-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De 1964 à 1974, l’équipe du Nigeria de football ne se qualifie à aucune autre Coupe d'Afrique, sans parler de la Coupe du monde dont l'accès est alors très difficile pour les sélections africaines.
Des psychanalystes résistants, avec l'apport de François Tosquelles, participent à la mise en œuvre de la psychiatrie de secteur en réaction au délabrement général des institutions asilaires, pour certaines laissées à l'abandon le plus total sans parler de la mort de patients psychiatriques complètement négligés.
Un coup de main heureux d'un PC de bataillon, la fouille d'un officier capturé ou tué, sans parler des codes copiés par des espions en temps de paix, peuvent ramener un code chez l'ennemi, et le rendre ainsi inutile voire dangereux.
Il a ainsi échappé au (Lundstrom 2006), comme Fletcher, Murray, Ghormley, Wright, sans parler de Scott ou Callaghan.
On y trouve une préface de Giovanni Battista Pighi suivie d'une note du traducteur, plus, en annexe, un « Dictionnaire particulier de Pinocchio » comportant 102 entrées, sans parler des notes de bas-de-page pour les passages difficiles.
Celui-ci comprenait seulement 319 kilomètres en exploitation, sur 566 concédés, alors que l'Angleterre en avait concédé 2521, les États allemands 627 et la Belgique 378, sans parler des États-Unis qui en exploitaient et en avaient concédé .
Néo-babylonien Le néo-babylonien est écrit en Babylonie dans la première moitié du Par rapport aux périodes précédentes, le néo-babylonien a plusieurs particularités linguistiques (sans parler des évolutions ayant lieu au cours de la très longue période qu’il couvre).
"(Réponse de Sigottier-le commandeur du 28 février 1789 ; Archives départementales)Les bêtes ont du mal à trouver leur pitance, sans parler des maladies qui sévissent.
On ne peut parler des Foulbé de l'Adamaoua Cameroun sans parler des Foulbé de l'État d'Adamawa au Nigeria.
Il y a aussi las Escuras en Dordogne; on compte cinq les Écures en Charente, sans parler des Hautes Écures et du Moulin des Écures.
Un mètre de béton a été ajouté sans parler des trottoirs en encorbellement.