उल्लेख Meaning in French
mention
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उल्लेख कियाउल्लेख किया जाना
उल्लेख के लायक
उल्लेख नहीं करना
उल्लेखनीय
उल्लेखनीय अंग्रेजी क्रिकेटर 1882 19 63
उल्लेखनीय उत्कृष्टता
उल्लेखनीय और आक्रामक होने का लक्षण
उल्लेखनीय कमी
उल्लेखनीय या अद्भुत
उल्लेखनीय रूप से
उल्लेखनीय विषमता
उल्लेखनीयता
उल्लेखित परिचारिका
उल्लेख फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La loi autorise les chèques sur n'importe quel support dans la mesure où les mentions obligatoires y figurent.
Moyen Âge Les premières mentions de Déols dans les sources écrites remontent à la fin du .
Désaffectation Une historiographie ancienne Du au : Les antiquaires et l'Académie des Belles Lettres Dès le , les antiquaires et érudits locaux mentionnent les aqueducs romains.
Toponymie Le nom de la localité est mentionné sous la forme Orgevalis en 1360.
Biographie Il a obtenu un Bachelor of Arts en physique avec la mention magna cum laude à l'Université de Princeton en 1970, où il a appartenu à la société Phi Beta Kappa.
Durant le Haut Moyen Âge, Espagnac semble avoir acquis une importance locale, attestée par l'existence d'un atelier monétaire mérovingien (trois pièces d'or portant la mention "Spaniaco Fit" ont été découvertes), d'un cimetière étendu d'où de nombreux sarcophages ont été exhumés, et d'une abbaye.
Histoire La première mention historique de la ville date de 1125.
Sortie " promotion Demon Days fut mentionné pour la première fois dans des articles traitant de la réouverture complète du site web de Gorillaz, début .
Les articles 3, 4, 5, 9, 11, 12, 17 et 18 font référence à l’aspect juridique, puisqu’ils mentionnent les droits et libertés dont les habitants du Bas-Canada sont privés depuis la présence du gouvernement britannique au sein de la colonie.
1616 : mention de la paroisse : la cure de Vauldrome (rôle de décimes).
Au , les forges de Bagnoles sont cependant plus connues que sa source et il faut attendre le pour trouver dans divers documents quelques mentions de ce qu'on appelle alors la « fontaine de Baignoles ».
mention du château : Ostuns (terrier de Parnans).
Le nom du pont, qui est mentionné pour la première fois en 1264, pourrait référer à une somme de trois liards qu'il fallait autrefois payer en guise d'octroi.