उपनिदेशक Meaning in French
directeur adjoint
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपनियुक्तउपनिरीक्षक
उपनिर्देशिका
उपनिवेश
उपनिवेश का कार्य; उपनिवेशों की स्थापना
उपनिवेश की स्थापना
उपनिवेश बनाना
उपनिवेश बनाने वाला
उपनिवेश बनाया
उपनिवेश स्थापित करना
उपनिवेश स्थापित बनाना
उपनिवेशन
उपनिवेशवाद
उपनिवेशवादी
उपनिदेशक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , le directeur de la NSA Sam Phillips décida de dissoudre cet état-major, transférant son autorité à un nouveau directeur adjoint qui devint également chef adjoint du CSS, et confiant les activités du CSS aux cadres existants de la NSA.
Il rejoint le général de Gaulle à Londres et devient directeur adjoint de son cabinet.
Il est directeur adjoint de l'IRIS.
Il a plusieurs adjoints dont un directeur adjoint de la NSA et un chef adjoint du CSS (, DCHCSS ou DCH/CSS).
En 1981, à la suite des répercussions sur les télécommunications du changement de majorité, le directeur général des télécommunications, Jacques Dondoux, envisage avec le ministre Louis Mexandeau de le faire nommer à la tête du CNET ; mais finalement, il n'en sera que directeur adjoint.
Le directeur adjoint de l’école (du primaire et du secondaire).
En 1977, Bernard Lamarre confie la gestion de sa collection de 75 œuvres au conservateur Léo Rosshandler, ancien directeur adjoint au Musée des beaux-arts de Montréal.
En 1948, il rejoint Balanchine au New York City Ballet et en devient le directeur adjoint jusqu'en 1958, maître de ballet et comaître de ballet au côté de de 1983 à 1989.
Après avoir assuré depuis 2010 l'intérim comme directeur adjoint de l'information télé de la RTBF avec Jean-Pierre Jacqmin, il a finalement été nommé en 2012 à l'unanimité par le conseil d'administration de la RTBF comme chef de rédaction du journal télévisé pour un mandat de 6 ans.
Poursuivant son enquête, Turner découvre qu'Atwood, directeur adjoint des opérations de la CIA avait planifié, à l'insu de ses supérieurs, l'occupation militaire de puits de pétrole au Moyen-Orient à partir de ce réseau clandestin ; la découverte de Turner l'avait incité à éliminer physiquement l'unité où travaillait Turner.
Menaces de mort Le , le directeur adjoint, Laurent Valdiguié, annonce avoir reçu des menaces de mort par courrier, similaires à celles adressées à des magistrats du pôle financier et aux rédactions du Canard enchaîné et de Mediapart.
En 1904, Andrews est nommé directeur adjoint du bureau de dessin.