<< उपनियुक्‍त उपनिर्देशिका >>

उपनिरीक्षक Meaning in French



sous-inspecteur

उपनिरीक्षक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il y reste neuf ans et en 1847 est nommé sous-inspecteur.


Galerie Personnalités liées à la commune Charles Crosse (1772-1827), sous-inspecteur aux revues de classe, chevalier de la Légion d’honneur (1804), né à Hayes.


Rouland, sous-inspecteur des domaines, accompagné de 12 gendarmes, d'une compagnie du 10e escadron du train des équipages à cheval, est venu opérer.


Il devient attaché à la Direction des Douanes de Marseille puis à Gênes jusqu'en 1808, vérificateur à Livourne puis sous-inspecteur à Foligno.


Le sous-inspecteur de l'enregistrement et des Domaines d'Aurillac, le nommé Maurice Hybry, était chargé de cette mission étatique comme d'autres fonctionnaires des contributions indirectes ou des Domaines sur l'ensemble du département du Cantal.


Adjudant général à Bâle le , grade auquel il est confirmé le , il est nommé le chef de bataillon surnuméraire à l'armée d'observation et devient sous-inspecteur aux revues de Mayence en l'an X.


C'est ainsi qu'il parvient à se faire nommer sous-inspecteur des mines le .


Sêe, sous-inspecteur des forêts définissait les parcelles en 1868 comme des en préférant ce mot à l'ancien mot de qu'il considère même comme un néologisme quand on le réutilise (à cette époque).


Il souhaitait remettre une lettre de protestation au sous-inspecteur du Domaine, ce dernier l'informe que sa protestation est illégale, mais consent la prendre compte tenu de l'instruction formelle du rédacteur.


Au début, furent nommés un inspecteur et quatre sous-inspecteurs.


Il est ensuite sous-inspecteur puis inspecteur des travaux de l’église de la Madeleine, à Paris en 1828, architecte de l’École des arts et métiers de Châlons-en-Champagne entre 1845 et 1880.



उपनिरीक्षक Meaning in Other Sites