<< उपनाम से लिखने वाला उपनिगमन >>

उपनाह Meaning in French



ridicule

उपनाह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans son cas, cela voulait dire rédiger des traductions parfois ridicules, plutôt que de créer des publicités dans lesquelles les Québécois pourraient se reconnaître.


Margaret Lofton, membre du comité et partisane du dessein intelligent, rejeta ces messages comme ridicules et insultants, avançant qu'.


Ébloui par la prestation de cette jeune pianiste de 29 ans, le critique du Courrier Musical de New York écrit le 13 novembre 1924, un article très élogieux et d'une grande sensibilité : « Dire que Haskil joue de toute son âme peut sembler ridiculement sentimental ; il n'y a cependant pas d'autre ni de meilleure expression.


D'autres synesthètes avouent avoir gardé leur synesthésie secrète toute leur vie, de peur d'être incompris ou tournés en ridicule.


Quand il rencontre Pete Bondurant pour obtenir des explications, ce dernier lui fait passer un enregistrement dans lequel JFK dénigre Kemper Boyd, son arrivisme qu'il trouve ridicule et son caractère envieux vis-à-vis de la famille Kennedy.


Il s’y plaint souvent du ridicule des actions de Rock Lee et des plans d'Orochimaru, dans lesquels il aimerait cependant avoir un rôle plus important.


Ce dernier considère les mesures prises par ses confrères anglais comme « ridicules », et justifie sa pensée : « Ce genre de charte n’est respectée que lorsqu’il n’y a aucun problème.


On composa son oraison funèbre avec des phrases, plus ou moins ridicules, tirées soit des discours prononcés à l'Académie Française, soit des livres alors le plus en vogue.


Il n'est personnage si élevé qui ne s'y trouve attaqué : le régent, Louis XV, Marie Leczinska, n'y sont pas ménagés ; Law, le cardinal Dubois, le cardinal Fleury, le père Daniel, en un mot, l'épiscopat, la robe et la finance, viennent tour à tour figurer sur cette sellette du ridicule.


Pour ce qui est des cascades, réalisées sous la direction de Philippe Guégant, les figures ont été vraiment épurées, moins compliquées, et donc presque ridicules, à l'image de celles utilisées dans les années 1950.



उपनाह Meaning in Other Sites