<< ईसाई चर्च ईसाई दीक्षा >>

ईसाई जगत Meaning in French



chrétienté

ईसाई-जगत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La raison de ce choix comme siège de l'archidiocèse est probablement qu'Uppsala était déjà établie comme un centre religieux et politique important, et aussi comme symbole de la victoire de la chrétienté sur le paganisme.


Dès sa fondation, elle est devenue une ville commerçante majeure, puis, en 1103, le centre de la chrétienté de la Scandinavie.


Elle recommande d'agir avec charité, seule solution pour elle pour parvenir à résoudre les problèmes de la chrétienté.


Le , Guigues, comte dauphin, avec l'approbation de son père Guigues III, comte d'Albon, de la reine Mathilde, comtesse, et de son épouse Marguerite de Bourgogne, comtesse, sœur de Guillaume IV, comte de Mâcon, donne à la milice du Temple de Salomon à Jérusalem et aux chevaliers défenseurs de la chrétienté.


Dans l'imagerie populaire, il garde l'image d'un roi sage et saint (en partie aussi car il racheta à l'empereur byzantin les reliques de la passion du Christ, ce qui fit de lui le roi le plus prestigieux de la chrétienté).


Mais à , le point de vue de Baldwin évolue et il juge que la chrétienté est basée sur de faux présupposés.


Elles répondaient aux besoins que ressentait la chrétienté de s’unir dans le malheur pour implorer Dieu et mériter sa miséricorde.


Une « ville immortelle » L'expression « ville éternelle » s'applique généralement à Rome, longtemps capitale de la chrétienté, et aujourd'hui siège de l'Église catholique et romaine avec le Vatican.


On pense que le cardinal de Brogny, vice-chancelier de l'Église catholique, légat du pape, est entré grâce à ses différentes charges en relation avec certains patriarches grecs et les chrétientés d'Orient.


L’appel à se croiser lancé conjointement par et le roi de France avait motivé quelques monarques de la chrétienté.


À 69 ans, elle parcourt avec quelques sœurs les 180 kilomètres qui les séparaient du centre de la chrétienté.



ईसाई जगत Meaning in Other Sites