<< ईसाई धर्म संबंधी ईसाई धर्मशास्त्र >>

ईसाई धर्म मंडली के अनुसार Meaning in French



ecclésiastique

ईसाई-धर्म-मंडली-के-अनुसार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Si le caractère historique du détail des événements relatés par les Évangiles est largement remis en cause, l'existence même de Jésus est très généralement admise par les chercheurs s'appuyant sur les sources ecclésiastiques .


Sa grande influence sur les élites ecclésiastiques et politiques du Québec s’est surtout manifestée durant les années 1950 à 1960.


Presque toutes les principautés ecclésiastiques et la majorité des villes libres furent médiatisées et disparurent alors.


Ce dernier s'oppose à l'abolition de privilèges ecclésiastiques, notamment judiciaires, et à l'emprise plus importante du roi sur l'Église d'Angleterre.


C'était un homme profondément érudit et hautement qualifié dans le domaine de la discipline ecclésiastique.


Le , en application de l'abolition des vœux religieux décrétée la même année par la Constituante, les délégués de l’Assemblée nationale chargés de l’administration ecclésiastique du district de Melun interrogent sur leurs intentions les vingt-neuf moniales subsistant dans l’abbaye (soit 17 religieuses professes et 12 converses).


L’Histoire ecclésiastique, de Théodore de Bèze, est formelle : la première cène protestante célébrée en Bretagne par Jean Carmel, le , eut lieu chez le trésorier des États de Bretagne, Jean Avril, « en sa maison de Lourmois… à mille pas près » de La Roche Bernard.


Sources Eusèbe, Histoire ecclésiastique, IV,27 (court chapitre sur A.


Personnalités liées à la commune Aymon de Montfalcon, (natif, 1443-1517), dignitaire ecclésiastique, diplomate et poète.


Maîtrise, titre, grade, distinction (par exemple maîtrise de conférences, maîtrise d'orgues)Maîtrise, chœur d'enfants (à l'origine dans un contexte ecclésiastique)Maîtrise de soi, d'une chose, etc.


La « politique » ecclésiastique À partir de 1569, il est de plus en plus pris par le service du Saint-Siège.



ईसाई धर्म मंडली के अनुसार Meaning in Other Sites