<< ईसाई धर्म में परिवर्तित करें ईसाई धर्म में रूपांतरण >>

ईसाई धर्म में बदलना Meaning in French



convertir au christianisme

ईसाई-धर्म-में-बदलना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il participa à une expédition du genre croisade aux côtés des chevaliers teutoniques visant à convertir au christianisme les peuplades de l'actuelle Biélorussie.


En 1894, Leonid obtient le poste d'enseignant à l'École de peinture et de sculpture de Moscou, sur proposition du prince Lvov et sous la condition expresse posée par Leonid que, bien que juif non pratiquant, il n'aurait pas à se convertir au christianisme orthodoxe pour être admis.


Découverte du Vinland Le premier voyage de Leif l'emmène aux Hébrides puis en Norvège vers l'an 1000, à la cour du roi de Norvège Olaf Tryggvason qui le convainc de se convertir au christianisme et d'emmener un prêtre au Groenland pour introduire la religion dans cette région.


Hildéric permet à un nouvel évêque nicéen de prendre ses fonctions dans sa capitale, Carthage, et de nombreux Vandales commencent à se convertir au christianisme nicéen, à l'effroi de la noblesse vandale.


Les échanges avec le Portugal nécessitent cependant de se convertir au christianisme, cette conversion affectant l'ensemble des provinces du daimyo et permettant de construire des églises.


Il y aurait ressuscité le fils d’un notable et, ainsi, il aurait pu convertir au christianisme tous les habitants du lieu.


Dans ce texte, le barde est emprisonné et a les yeux crevés pour avoir refusé de se convertir au christianisme.


Sainte Barbe représentée près d'une tour dans laquelle son père l'aurait fait enfermer pour l'empêcher de se convertir au christianisme.


L'objectif de l'école consistait à recruter des jeunes hommes issus des cultures indigènes dans le monde pour les convertir au christianisme, les éduquer et les former à la prédication, au travail social, à la traduction ou au professorat.


Le légat du pape Innocent IV, Jean de Plan Carpin, présent, lui remet les lettres du pape dans lesquelles celui-ci demande aux Mongols de ne plus attaquer l'Occident et propose à Güyük de se convertir au christianisme, mais celui-ci lui remet, à l'attention du pape, une réponse de refus.


Ces missions sont créées entre 1769 à 1823 par la couronne espagnole avec le double objectif de convertir au christianisme les peuples autochtones et de participer au contrôle politique du territoire.


Même si la conversion des Hongrois a déjà débuté sous le règne de son père, c'est Étienne qui oblige systématiquement ses sujets à se convertir au christianisme.



ईसाई धर्म में बदलना Meaning in Other Sites