<< ईसाई औऱ यहूदी ईसाई जगत >>

ईसाई चर्च Meaning in French



église chrétienne

ईसाई-चर्च फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sauf dans l'adventisme qui le pratique le samedi, le culte communautaire des paroisses protestantes ou évangéliques a lieu le dimanche et rend l'église chrétienne visible dans la diversité de ses expressions.


Il semble que l'existence d'un culte ancien soit attesté à cet endroit, il est possible que l'église chrétienne ait remplacé un fanum gallo-romain, petit temple de tradition indigène.


Elle s'est ensuite développée rapidement vers d'autres parties d'Asie, dont Taïwan en 1926, faisant d'elle la troisième plus grande église chrétienne à Taïwan.


Une fois convertis, ils vinrent en aide aux Romains dans la conquête des Blemmyes ; le général Narsès fut envoyé en 543 confisquer les statues de Philæ et fermer le temple qui fut converti en église chrétienne.


Dès que la paix fut rendue en Gaule, une église chrétienne fut érigée à Gasny, qui symbolise la fin du temps païen.


36 individus (environ 2,66 % de la population) appartenaient à l'église orthodoxe, et 7 individus (0,52 % de la population) à une autre église chrétienne.


Histoire Si l’on en croit la tradition, l’église Sainte-Irène était déjà une église chrétienne lorsqu’elle fut agrandie par Constantin (règne : 306-337) qui la dédia à la Paix divine (Eirènè).


Cultes Riaillé dispose d'une église chrétienne, l'église Notre-Dame-de-l'Assomption.


La tradition du Kebrä Nägäśt affirme que l'Arche se trouve dans le saint des saints d'une église chrétienne située à Aksoum : l'Église Sainte-Marie-de-Sion.


La première église chrétienne, construite en pays argentonnais au , semble avoir été celle de Saint-Pierre de Voultegon, reconstruite en style roman au , Politique et administration Liste des maires Population et société Démographie Entre 1999 et 2006, Voultegon a connu une progression de 10,1 % en nombre d'habitants.


En cela, les remontrants ont été la première église chrétienne au monde à bénir des relations de même sexe comme similaires à d'autres relations.



ईसाई चर्च Meaning in Other Sites