ईसा मसीह के जैसा Meaning in French
Christ comme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईसाइयत का नहींईसाइयों
ईसाइयों का एक विशेष पन्थ संबंधी
ईसाइयों का बड़ा दिन
ईसाइयों का बड़ा दिन का
ईसाइयों के धर्म का
ईसाइयों के धर्म का एक शाखा
ईसाइयों को धर्म समाज
ईसाइयों को धर्म समाज करना
ईसाई
ईसाई औऱ यहूदी
ईसाई चर्च
ईसाई जगत
ईसाई दीक्षा
ईसा-मसीह-के-जैसा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses écrits sont basés moins sur la déduction que la description des principaux points de foi tels qu'il apparaissent dans la Bible : l'Annonciation comme passage de l'Ancien au Nouveau Testament, le Christ comme homme se sacrifiant pour l'humanité.
818-845), les moines de Saint-Maron rompirent avec l'Église byzantine en 727, quand des prisonniers byzantins des musulmans introduisirent en Syrie la doctrine du concile de Constantinople de 680, qui ne s'y était jusqu'alors pas imposée : les moines interprétèrent l'idée des deux volontés du Christ comme du nestorianisme et la rejetèrent.
La théologie traditionnelle voit Jésus-Christ comme le Dieu préexistant qui prend la condition des mortels, et non comme un mortel qui aurait atteint la divinité.
Les premières prises de position sur les images On a vu comment les empereurs chrétiens après Constantin ont utilisé les icônes du Christ comme symbole efficace sous forme d'étendards protégeant des ennemis avant la bataille.
Histoire et description Quand le roi wisigoth Réceswinthe (649-672) fait consacrer le la petite église de San Juan Bautista de Baños à Palencia, il voue l'édifice à saint Jean-Baptiste, précurseur du Christ comme doit l’être un roi juste.
Le coup de lance ouvre la plaie dans le corps du Christ comme on ouvre une porte.
Propagée par Élipand, archevêque de Tolède, et Félix, évêque d'Urgell, cette doctrine considère le Christ comme Dieu par nature mais comme homme par adoption de Dieu en tant que fils.
Par le Saint-Esprit Dieu rend capable le croyant de reconnaitre Jésus-Christ comme son Sauveur.
D'après certains disciples de Rudolf Steiner, le retour du Christ étant impossible dans un corps physique, il s'agirait d'une toute autre entité, à savoir Ahriman, qui serait appelée à s'incarner et à se faire passer pour le Christ comme cela est narré dans le Court récit sur l'Antéchrist de Vladimir Soloviev.
Christianisme La tradition Le Nouveau Testament présente Jésus-Christ comme l’Époux.
Par le Saint-Esprit, Dieu rend le croyant capable de reconnaître Jésus-Christ comme son sauveur.
Elle déclare toujours se référer à Jésus-Christ comme auteur de l'enseignement, et se présente comme une « école de redressement volontaire de la nature humaine ».