<< ईसाइयत का नहीं ईसाइयों का एक विशेष पन्थ संबंधी >>

ईसाइयों Meaning in French



les chrétiens

ईसाइयों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Malgré l'usage du mot respect ou peut-être même au nom de celui-ci, la tradition pousse les chrétiens défenseurs de l'autorité papale à combattre les hérétiques, allant dont dans le sens contraires des notions modernes du respect de la pensée ou de la croyance des autres.


La fête du saint fondateur a lieu le marquant ainsi la date d'un pèlerinage au monastère qui est très suivi par les Syriaques orthodoxes ou catholiques, ainsi que par les chrétiens locaux d'autres confessions.


Les persécutions envers les chrétiens.


En , en pleine guerre, il donne l'autorisation à Talaat Pacha, le ministre de l'intérieur, d'organiser le massacre des peuples chrétiens de l'empire, qui deviendra alors les génocides assyrien, grecs pontique et arménien.


En 2017, la situation est décrite comme difficile pour les chrétiens en Turquie.


Moyen Âge « Les Sarrasins de Sicile, pressés de toutes parts par les chrétiens, furent obligés d'élever, pour leur sûreté, de nombreuses fortifications, désignées encore aujourd'hui par le nom de Cala ou de Calata ».


Lieux de culte Parmi les lieux de culte, il y a principalement des églises et des temples chrétiens : Diocèse de Bata (Église catholique), Église universelle du royaume de Dieu, Assemblées de Dieu.


Mais les chrétiens utilisent encore les symboles païens en leur donnant une signification différente.


Sous la domination musulmane, la ville est devenue un point stratégique, toujours convoité par les musulmans et les chrétiens, car elle représentait une place forte dans leur système de défense ; l'affrontement était constant.


» L'argument de l'occupation de ce territoire par les Maures est peu recevable, quand on sait que les chrétiens l'avaient reconquis depuis longtemps.


Le pasteur luthérien Werner Sylten, qui aide les chrétiens d'origine juive, est déporté à Dachau en 1940 et assassiné en 1942 au château de Hartheim dans le cadre du programme d'élimination des personnes invalides.


Pour eux, ce qui unit les chrétiens, rappellent-ils sans cesse, ce n’est pas le corps visible, extérieur, structuré, mais c’est le Christ lui-même.


Durant des siècles, les chrétiens de Gémonville durent se déplacer pour participer aux actes religieux.



ईसाइयों Meaning in Other Sites