इस्तीफा Meaning in French
Démission
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इस्तीफा देकरइस्तीफा देना
इस्तीफा देने वाले
इस्तीफे
इस्तेमाल
इस्तेमाल करना
इस्तेमाल किया हुआ
इस्त्री
इस्त्री करना
इस्त्री करने का बोर्ड
इस्थमिक
इस्थम्यूज
इस्पात
इस्पात का कारखाना
इस्तीफा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Démission Il indique le son intention de démissionner de la direction du gouvernement de Bavière, tout en conservant la présidence de la CSU dans le cadre des négociations pour reconstituer la grande coalition fédérale.
Démission du CDP et création du MPP Au début des années 2010, Roch Marc Christian Kaboré est progressivement écarté alors que le CDP est remodelé autour des hommes de confiance de Blaise Compaoré, notamment Assimi Kouanda, fidèle parmi les fidèles, qui prend la présidence du parti en 2012.
Démission du SPD Ne s'étant pas présenté au Bundestag lors des élections fédérales anticipées du 18 septembre 2005, Wolfgang Clement se retire de la vie politique.
Démission, mise en cause et protections secrètes : 1951-1955 Les soupçons de la CIA commencent à se porter sur Philby.
Démission Chef de l'Opposition, Eves s'attaque au premier budget du gouvernement McGuinty, particulièrement la prime de santé qui viole une promesse électorale de ne pas hausser les impôts.
Démission du premier Gouvernement Hermann Müller (SPD).
Démissionnaire en 1943, il est remplacé par Georges Chalopin.
Démission de Michel Nicod en 2016 En avril 2016, le maire Michel Nicod annonce sa démission prochaine et émet le souhait d'être remplacé à ce poste par Caroline Terrier, conseillère municipale et élue au conseil départemental.
Démissionnaire à la suite de sa nomination comme Premier ministre.