<< इस्पात इस्पात किसी के खिलाफ >>

इस्पात का कारखाना Meaning in French



aciérie

इस्पात-का-कारखाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour ne pas devoir travailler à l'aciérie comme la plupart des habitants de Drummondville, il est encouragé à jouer au hockey, seule autre option dans la ville.


Malgré son statut professionnel, Tony Zale sera dans l'obligation financière de travailler dans les aciéries de Gary dans l'Indiana entre 1935 et 1936.


Il est l’un des initiateurs de la visite de Mgr Zbigniew Kraszewski aux aciéries Huta Warszawa, le 4 mai 1981.


C’est probablement dès l’automne 1981, que le père Jerzy est soumis à une surveillance régulière par les fonctionnaires des services de sécurité (SB), ceci à cause de son engagement auprès des ouvriers des aciéries Huta Warszawa et auprès des étudiants en grève.


Ville disposant d'un grand parc industriel orienté vers les aciéries et l'industrie papetière.


Avec l'implantation en 1807 d'une aciérie, de fours à puddler et de trains de laminage, les forges se multiplient le long du Zinselbach.


L’usine de Rombas fait partie des trois dernières aciéries demeurées en activité.


Une station du réseau pédagogique « Sismo à l'École » est installée dans le collège ;rupture de barrage ;risque industriel (aciéries Aubert et Duval) ;transport de matières dangereuses (routes départementales 19 et 62).


DescriptionCommandées par le PLM en 1936 après plusieurs expérimentations réussies de la traction Diesel, ces trois locomotives BB 60030 construites par la Compagnie des forges et aciéries de la marine et d'Homécourt ont été livrées à la SNCF en 1938.


En 1976, par exemple, ce sont 450 enfants sur trois sessions de trois semaines qui viennent l'été comme colons au Boullay-Thierry, mais à la suite des difficultés de l'industrie sidérurgique dans les années 1970 et au début des années 1980, la société réduit de façon drastique son personnel, l'aciérie de Denain qui avait compté jusqu'à 10.


La ville de Gary, dans la banlieue sud-est de Chicago était un autre centre industriel, abritant les aciéries de US Steel, sévèrement affecté par la crise après le choc pétrolier de 1973.



इस्पात का कारखाना Meaning in Other Sites