आइडियल Meaning in French
idéal
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आइडियाआइडिया फोन
आइडियोग्राफिक
आइडियोग्राफिक रूप से
आइडियोग्राम
आइडिलियन
आइडिस्ट
आइडोग्राफ
आइब्रो
आइरनवुड
आइरिशमैन
आइरिस
आइरिस आंखों के एक पर्दे की सूजन
आइरोक्वियन
आइडियल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle oppose deux personnages principaux : Marcel, un Alsacien généreux et idéaliste, qui veut construire France-Ville, une cité où il fera bon vivre.
Cette Éva symbolise donc la femme idéale, l'envers lumineux de Dalila - « Femme qui n'es pas née et ne mourras jamais », écrit Vigny dans une note du Journal.
Son étoile la plus renommée devient Olga Esina qui va interpréter par la suite Odette et Odile lors de l'Hommage à Manuel Legris les et à Paris comme «Cygne idéal».
Si Titus Quinctus Flamininus s'illustre par son incontestable finesse et sa complexité, il revêt dans les sources l'habit d'une figure idéale, celle du général philhellène qui sait faire triompher Rome par son génie.
Selon Stephanie Jamison et Joel Brereton, professeur de sanskrit et d'études religieuses, "il n'y a aucune preuve dans le Rigveda d'un système de castes élaboré, très subdivisé et global", et "le système de varna semble être embryonnaire dans le Rigveda et, tant à l'époque que plus tard, un idéal social plutôt qu'une réalité sociale".
En effet, les principaux commerçants de la commune se sont regroupés aux alentours de la route nationale 31, qui leur assure un emplacement idéal.
Les concepts pédagogiques utilisés à l'époque était très innovant tel que le concept de la "République d'Enfant", c'est-à-dire l'organisation de camps d'été régis selon les méthodes de "l'idéal socialiste", de démocratie, de respect des choix de l'enfant et la réalisation de projet collectif.
Physique Chute libre : en physique, étude idéale du mouvement - dans le vide - d'un corps soumis uniquement à son propre poids (voir aussi la cinématique de la chute libre).
Par ailleurs le candidat idéal ne doit pas avoir de casier judiciaire ni appartenir à une organisation secrète ou interdite ni être membre d’un parti politique.
Néanmoins, il estime que « dès que l’idée en est étendue au-delà des services que, pour d’autres raisons, doit fournir le gouvernement, cela devient un idéal totalement illusoire, et tout essai de le faire passer dans les réalités risque de créer un cauchemar ».