<< आइडियोग्राम आइडिस्ट >>

आइडिलियन Meaning in French



idole

आइडिलियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Kitamura, meilleur ami de Nekota : il s'agit d'un jeune garçon, idole des filles, qui est également amoureux d'Hoshino.


Bis peut aussi faire référence à :bis, une couleur gris-beige ;bis, un mot latin qui indique la répétition ;Bis, un groupe de rock indépendant écossais ;BiS, un groupe d'idoles japonaises ;Bis, un film français de Dominique Farrugia sorti en 2015.


Œuvres dans les collections publiques En FranceBayonne, musée Bonnat-Helleu :* Saint évêque détruisant les idoles, dessin ;* Trois études avec un groupe de figures implorant, dessin.


Brodeur a eu comme idole Patrick Roy, gardien de but des Canadiens.


Par exemple, le compositeur péruvien Felipe Pinglo Alva, admirant le jeu de son idole Alejandro Villanueva, décide de mettre en valeur ses vertus dans le football en composant la valse Alejandro Villanueva.


Après une brève introduction, le poète Prudence évoque la confrontation entre saint Vincent et le juge Dacien : Vincent, rejetant les idoles, est soumis au supplice des ongles de fer.


L'idole du club, Abe Lenstra, qui donnera son nom au stade, décide de partir pour le Sportclub Enschede, qui sera une des entités fondatrices du FC Twente.


Pour cette première titularisation en C1, il signe un coup du chapeau et surtout devient seulement le troisième à réaliser un quadruplé dans cette compétition après son idole Marco van Basten et Simone Inzaghi.


Au milieu de l'ascension, l'idole déclenche sa malédiction en provoquant la chute de l'ascenseur et la disparition de l'explorateur.


Cette boite de production reste une succursale du groupe de la Johnny's Entertainment et a pour but d'ouvrir de nouvelles possibilités aux futurs idoles de l'entreprise.



आइडिलियन Meaning in Other Sites