आइरिशमैन Meaning in French
Irlandais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आइरिस आंखों के एक पर्दे की सूजनआइरोक्वियन
आइलेट्स
आइवरी
आइवरी अखरोट
आइवरी कोस्ट
आइवरी कोस्ट फ्रैंक
आइवरी टॉवर
आइवरी ठगना
आइवरी नोट
आइवरी पेड़
आइवी
आइवी geranium
आइवी छोड़ी जिरेनियम
आइरिशमैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les fouilles archéologiques montrent cependant que les Irlandais se sont effectivement installés dans la péninsule de Lleyn et auraient effectivement pu mener des incursions aussi loin que Wroxeter aux alentours du , mais il est difficile de concevoir que les Romains ou les Britanniques aient pu organiser une défense suffisante.
Sur le plan culturel, la famine fut aussi l'un des facteurs du déclin de la langue irlandaise, langue parlée par plus de 90 % des Irlandais avant 1845, dont la vitalité était le principal signe de résistance du peuple irlandais et que les Britanniques ne parvenaient pas à éradiquer, à moins de 20 % de la population en 1860.
Le Challenge européen 2005-2006 réunit des clubs Écossais, Irlandais, Italiens, Anglais, Roumains et Français.
Pendant cette période, Poc enchaîne représentations, participations et invitations diverses, il s’initie à la harpe celtique ainsi qu’à la flûte traversière Irlandaise.
Craignant que Strongbow devienne trop puissant et puisse créer son propre royaume indépendant en Irlande, Henri II d'Angleterre débarqua en Irlande en octobre 1171 pour établir le contrôle à la fois des Irlandais et des Normands.
Les deux garçons sont maintenant des adolescents mais Jacques se montre haineux vis à vis de l'Irlandais.
Les Irlandais auraient joyeusement reçu le cadeau et la nouvelle tradition se créa.
Il était fils illégitime d'Owain Gwynedd, roi de Gwynedd et d'une Irlandaise appelée Pyfog.
Il dispute en 1975 le seul test disputé par les All Blacks, victoire à Auckland face aux Écossais, puis, l'année suivante, il rentre en jeu face aux Irlandais à Wellington.
Des pourparlers ont été organisés sur la colline de Crufty et les Irlandais, dirigés par O'Moore et O'Reilly, ont rencontré la bourgeoisie anglo-normande de Meath.
L'Irlandais arrive trop tard pour sauver son ami qui succombe dans ses bras.
Lors du match suivant, les Irlandais s'imposent .