अवरोही Meaning in French
descendant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अवर्गीकरणीयअवर्गीकृत
अवर्गीय
अवर्टिवि
अवर्डेड
अवर्णता
अवर्णन
अवर्णनीय
अवर्णनीय ढंग से
अवर्णनीय रूप से
अवर्णित
अवर्धक
अवर्म
अवलंचिंग
अवरोही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle passe par Usson, en descendant de Montarcher.
Le relief de la commune est celui d'un bas plateau à l'ouest descendant doucement vers la vallée de l'Aume à l'est.
Analyse Autour du film Katharine Hepburn est une descendante du comte de Bothwell.
Chapelle Sainte-Élisabeth-de-Hongrie En descendant vers la plaine par la route D 745, à l'entrée (à gauche) du hameau de Piediquarcio se trouve la chapelle Sainte-Élisabeth-de-Hongrie.
Les domaines de Sławno et de Słupsk en poméranie ultérieure furent gouvernés par une branche collatérale des Griffon, le descendants du duc Racibor , jusqu'en 1227.
Les étrangers désireux de s'intégrer au pays ou, à l'inverse, les descendants d'émigrés tunisiens nés à l'étranger comptent également parmi les locuteurs des dialectes tunisiens en tant que seconde langue.
Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noe, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis.
Tous les chefs de gouvernement de l'Union jusqu'à la fin de l'apartheid seront des Afrikaners, qui seront toujours plus nombreux que les descendants des colons britanniques.
La réserve Wemotaci est surtout habitée par les descendants de la communauté Atikamekw.
Son âme, d'abord errante puisque dit-on ses os gisaient au fond d'un gouffre vers L'Étang-Salé, ne retrouva le repos que lorsque la descendante de sa maîtresse réalisa la promesse de son aïeule en lui donnant une sépulture.
1470-1500), fils de Gaston IV de Foix-Béarn et d'Éléonore Ire de NavarreAndré de Foix (1490-1547), sire de Lesparre (ou Asparros, Asparroz)Jean-Louis de Nogaret de La Valette duc d'Epernon, puis son fils Bernard, aux Marie de Rohan et ses descendants d'Albert de Luynes de Chevreuse, aux Mais il exista d'autres seigneuries et familles de Montfort.
Il fut retrouvé sur les toits du musée du Louvre : les gardiens lui rendirent les honneurs en descendant sa dépouille dans la Cour carrée.
Vendue par la famille Touzet, descendante des Mallac, en 1988.