अवर्णन Meaning in French
la description
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अवर्णनीय ढंग सेअवर्णनीय रूप से
अवर्णित
अवर्धक
अवर्म
अवलंचिंग
अवलंब
अवलंबन
अवलंबन करना
अवलंबन के योग्य
अवलंबित होना
अवलंबित होने वाला
अवलंबी
अवलंबी पर
अवर्णन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Pérouse dans la description de ses voyages l'utilise pour désigner plus largement et en 1850 Flaubert l'utilise pour décrire utilisés en Afrique.
Après sa mort, son fils Matthaeus Merian reprend son œuvre et ajoute d'autres volumes jusqu'en 1688 avec la description d'autres lieux en Europe, en particulier en France, en Italie et en Crête.
(Pour les besoins de la description, on peut le distinguer plus ou moins nettement de la coque (châssis, caisse) du véhicule.
Publications Bibliothèque physico-économique, instructive et amusante : contenant des mémoires et observations pratiques sur l’économie rurale ; sur les nouvelles découvertes les plus intéressantes ; la description de nouvelles machines et instrumens inventés pour la perfection des arts utiles et agréables, etc.
Telle est la description statistique de ce riche canton.
La présentation succincte du novial ci-dessous se fonde intégralement sur la description qui en est faite dans An International Language, seule la nomenclature grammaticale ayant par endroits été adaptée à des fins didactiques.
Les créateurs (membres de l'équipe de la série) de cette ville d'Atlantis se sont très vraisemblablement inspirés, pour ce qui est de son apparence, de la description de la ville d'Ys que donne Anatole Le Braz dans le livre La légende de la mort.
En effet, bien que mer Érythrée soit la dénomination grecque antique de la mer Rouge, le texte inclut la description de l'océan Indien et du golfe Persique, partant de l'île de Dioscoride (aujourd'hui Socotra).
C'est la carte officielle qui suit l'article de Cassini de Thury Sur la description géométrique de la France.
Peut-être l'histoire de saint Ermenfroi s'est-elle déroulée sur son territoire, les falaises bordant la rive gauche du cours d'eau en aval convenant parfaitement à la description qu'en donne la Vie du saint.