<< अवर्णन अवर्णनीय ढंग से >>

अवर्णनीय Meaning in French



indescriptible

अवर्णनीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

S’ensuit alors une émouvante scène d’adieu adjointe d’un paragraphe sur les femmes et le cœur des hommes ; la puissance indicible de leur volonté…Murat, poussé par une rage et une soif de vengeance indescriptible, décide de faire fondre l’Épée et le Cerveau pour se concocter des gants de puissance et des chaussures de puissance.


Invitée à y monter sans aide, elle s'y est élancée d'un bond agile aux applaudissements de 10 000 spectateurs au moins dont l'enthousiasme est indescriptible.


C'est dans ce bazar indescriptible qu'apparaît le ministre du commerce, venu dire au revoir à son ami monsieur Pérignon avant son départ pour l'Australie où il vient d'être nommé ambassadeur.


Le lendemain, son corps est découvert sans vie au milieu d'un fatras indescriptible, mais sans trace de son argent, ni de sa provision de méthadone (Thunders suivait une cure de désintoxication).


Au greffe, les pièces du dossier sont entassées dans un désordre indescriptible.


De partout, la police, la troupe, les membres du cortège se précipitèrent dans un désordre indescriptible.


Puis, il se sentit envahi par une violente et indescriptible émotion, qui se traduisait par des sanglots et des larmes, qu'il était impuissant à maîtriser.


La joie collective est indescriptible à l’arrière.


« Une expérience indescriptible » a alors dit Schnyder,« Très émotionnelle ».


Son tailloir est totalement indescriptible, alors qu'en 1851, Léo Drouyn pouvait encore le dessiner avec précision.


Le désordre est indescriptible.


Celui-ci l'affronte sous une forme mutante indescriptible avant de succomber aux attaques de Wesker.


Un réel chaos s'abat sur le pays où 3 ou 4 Ukraine cohabitent dans le plus indescriptible désordre et dans la violence la plus meurtrière : celle des volontaires du général Bredov, celle des nationalistes, celle des makhnovistes et celle des verts.



अवर्णनीय Meaning in Other Sites