अनुजीवी Meaning in French
survivant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुज्ञप्ति दाताअनुज्ञा
अनुज्ञा देते हुए
अनुज्ञा देना
अनुज्ञा पत्र
अनुज्ञा पत्र वाला
अनुज्ञा प्राप्त
अनुज्ञात्मक
अनुज्ञेय
अनुज्ञेयता
अनुताप हीनता से
अनुतापी
अनुत्क्रमणीय
अनुत्तरदायी
अनुजीवी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Seule survivante, la jeune femme est secourue par Shon-Ju un ancien apprenti Jedi déchu.
Il fonde la forteresse de Buda, y transfère la population survivante de Pest et en fait le centre commercial principal du pays.
Les appareils survivants sont utilisés dans des missions d'entraînement avant de connaître une triste fin comme épave pour la formation et l'entraînement des pompiers.
Conséquences En voyant défaits ses bataillons, le général Ferrand s'enfuit précipitamment en direction de Santo Domingo avec un groupe d'officiers survivants, poursuivis par un escadron commandé par le colonel Pedro Santana, père homonymique du futur président de la République.
Selon le témoignage d'un jeune militaire ayant participé alors aux recherches infructueuses de survivants, il pleuvait, il y avait du brouillard, et l'équipement radar de l'appareil aurait été en panne.
Les survivants ne durent la vie qu'à l'intervention de Maître Yoda et de l'Armée Clone, ce qui déclencha une guerre civile, la guerre des clones.
Rumeurs et découverte des corps Avant la découverte des corps de la famille impériale, plusieurs personnes ont déclaré être des membres survivants de la famille Romanov.
La guerre de 1914 avec sa saignée et l’exode des survivants, marque le début d’un long déclin.
Le , deux hélicoptères de l'armée, guidés par Parrado, rejoignent le lieu de l'accident, mais ne peuvent embarquer que six survivants par manque de temps.
Il faut en réalité traduire « primogenita » par « fille aînée survivante [à l'enfance] ».
Profitant de la mort de Constant , un de ses cousins, Népotien, survivant du massacre familial de 337, saisit lui aussi la pourpre, aux environs du mois de juin, en Italie.
Arthéa découvre une survivante, Ivis.
Moïse le Hongrois († 1043), est un prêtre d’origine hongroise ; seul survivant du massacre des princes de Kiev, capturé en Pologne, asservi, molesté, émasculé, puis libéré après six années, il se retire au monastère des Grottes à Kiev ; fêté le 26 juillet.