अधित्यका का Meaning in French
d'excès
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधित्याज्यअधित्वक
अधिदर्शक
अधिदिन
अधिदिष्ट मुद्रा
अधिनायक
अधिनायक का
अधिनायकत्व
अधिनायकवादी
अधिनियम
अधिनियम की भूमिका
अधिनियमित
अधिनियमित करता है
अधिनियमों
अधित्यका-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La critique de Bazarov vise d'abord les hommes de la génération précédente : le père et l'oncle d'Arcade, coupables d'excès de sensiblerie aux yeux du jeune homme.
Véhiculant un passé chargé d'excès en tout genre, l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) a décidé de redonner à cette course mythique ses lettres de noblesse.
Il est cependant conseillé d'ajouter à ces derniers une bonne quantité de sable ou de gravillons car la plupart des Haworthia ont de grandes racines charnues qui pourrissent rapidement en cas d'excès d'humidité.
Il souligne que la gourmandise n'est affaire de oisifs, de dépenses et d'excès que parce qu'elle n'est pas liée directement à l'industrie et au producteur qui ne peut y goûter.
C'est à partir du que le terme détient une connotation sexuelle ; on emploie aussi le terme d'orgie pour donner une image de profusion ou d'excès : orgie de couleurs, orgie de lumière.
Ceci inclut la retenue de représailles comme désir de paix et de pardon, retenue d'arrogance comme forme d'humilité et de modestie ainsi que la retenue d'excès comme forme de prudence, de calme et de contrôle de soi.
Les Français commirent à Uclès toutes sortes d'excès, traitant les habitants avec sauvagerie.
Inversement, si son maître le maltraite avec excès, tout citoyen peut poursuivre ce dernier ( / graphê hybreôs) : il ne s’agit pas là d’humanité envers l’esclave, mais de la réprobation de toute forme d'excès ( / [Il en va de même pour le meurtre d’un esclave : c’est la souillure du meurtrier qui est en cause.
Aux basses pressions (moins de 10 bar), l'approche suivante par grandeur d'excès est préférable.
Dans le Pays de Bitche, la révolte prend des formes de cruauté et d'excès tels que le seigneur de Bitche cherche refuge chez le duc de Lorraine Antoine .