अधिकार में लाना Meaning in French
prendre possession
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिकार में लेने वालाअधिकार या स्वामित्व संबंधी
अधिकार रखना
अधिकार रहित
अधिकार वाला
अधिकार संपादन नुमायंदी
अधिकार सीमा
अधिकार से
अधिकार से देना
अधिकार से हटा देना
अधिकार सौंपना
अधिकार होना
अधिकार क्षेत्र
अधिकार च्युति
अधिकार-में-लाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La marine était supposée reprendre possession d'un de ces sous-marins à la fin de 2005, mais en raison de difficultés de paiement la livraison par le chantier naval a été reportée.
Le Comte ordonne ensuite à l'Akuma de tuer la personne qui l'a rappelé pour prendre possession de son corps.
Au même moment, le , l'ami de la marquise, Pennautier, est accusé d'avoir empoisonné l'ancien receveur du Clergé de France pour pouvoir prendre possession de sa charge, ce qu'il fit effectivement le , soit seulement un mois après.
Le Deheubarth survécut un moment à la conquête normande du pays de Galles (les Normands parvinrent à prendre possession du Deheuberth dès 1093), puis son importance décrut de plus en plus tandis qu'il se faisait envahir par les Anglais et absorber par le Gwynedd.
Il fait ensuite partie de l’embuscade contre Cao Ren qui permet à Liu Bei de prendre possession d’une importante partie de la province de Jing.
La famille de SARRIEU installée précédemment à Izaut-de-l'Hôtel va en prendre possession dès le début du .
Contre le roi d'Angleterre, comte du Maine, étant mort, le comte d'Anjou, se hâte de prendre possession de ce comté, en vertu des droits qu'il prétendait y avoir du chef de sa femme, fille unique d'Hélie en 1110.
Elle parvint à prendre possession des colonnes ouvertes au centre grâce à ses tours puis bloquer le roi de Kasparov sur la rangée, arrivant dans une finale gagnante.
Arrivé à Rennes pour prendre possession de sa province, ce dernier commet un premier impair : il consent tout juste à passer la tête par la portière de sa voiture, alors que plus de 300 gentilshommes sont venus l'accueillir.
Le , Claude de Voilles, sacristain du monastère, délégué pour en prendre possession, au nom des moines se rendit à Thil sur-Arroux, où il requit le curé, Jacques Robert, en vertu des lettres qu'il lui présenta, de le mettre en possession de l'église, du prieuré et de toutes ses dépendances.
Par un système d'alliance, Timour parvint à prendre possession de la ville de Samarkand en 1370, avant de s'engager dans une conquête fulgurante du monde islamique : il s'empara du Khwarezm et du Khorasan en 1371, de l'Iran et de la Mésopotamie cinq ans plus tard, de la plaine Kipchak où régnait la Horde d'or.
Ce n'est qu'en 1975 que l'institution pourra prendre possession officiellement de ses nouveaux locaux, après des d'importantes rénovations.
Cet objectif rempli, il prend part à une ultime bataille ayant pour but de prendre possession d'une hauteur occupée par l'ennemi, le Monte Battaglia.