78 Meaning in French
soixante-dix-huit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अअ अफ्रीकी
अ कठोर
अ ट्रैप
अ दार्शनिक
अ दुखद ढंग से
अ पोषक
अ प्रस्तावित
अ लोच
अ लोचदार
अ व्यस्तता
अ स्वास्थ्य करता
अ0मग्री
अँखुवा
78 फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Épilogue Après vingt-quatre ans de captivité, Hubert de Solages vit retiré du monde à Azérac, près d'Albi où il meurt le , âgé de soixante-dix-huit ans .
La Production Line s'améliore encore la saison suivante alors que ses membres terminent aux trois premières places du classement des pointeurs sur la saison régulière : Lindsay premier avec soixante-dix-huit points, Abel deuxième avec soixante-neuf et Howe un point de moins à la troisième place.
Durant ces deux jours de tirs d'artillerie, soixante-dix-huit chasseurs-bombardiers lancent vingt-sept tonnes de bombes de cinq cents livres sur le secteur tenu par les Allemands.
À la fin du , sur une superficie de deux mille six cent quatre hectares, quatre cent soixante-dix-huit étaient en bois.
Le comte de Tessé, dernier seigneur et marquis de Lavardin, est décédé à Paris le 21 janvier 1814, âgé de soixante-dix-huit ans.
Lors de la Seconde Guerre mondiale, la population ignore qu'elle fait partie des soixante-dix-huit villages du Palatinat rhénan qui, avec Pirmasens et Deux-Ponts sont inscrits dans une zone rouge par les dirigeants nazis.
Parmi les 116 appareils de voie, quatre sont franchissables à (aiguillages vers les raccordements d'Aisy et de Mâcon) et soixante-dix-huit à (jonctions entre les deux voies, à raison d'une tous les ).
La tentative pour reconstruire le duo est un échec puisque Kariya manque une partie de la saison à cause d'une blessure au poignet et Selänne ne récolte que trente-deux points en soixante-dix-huit matchs.
Elles sont composées de sept modules et le nombre de places assises est de soixante-dix-huit pour une capacité totale de 304 personnes par rame.
Revenu à Paris, il est nommé adjoint en second le , et assiste son père lors de soixante-dix-huit exécutions, dont la première est celle de Michel Eyraud, le 3 janvier 1891.
Le sujet est nouveau et Petrunkevitch décrit de nombreux taxons : trente-trois familles (dont six éteintes), quatre-vingt-seize genres (dont soixante-dix-huit éteints) et cent soixante espèces toutes éteintes.