अ व्यस्तता Meaning in French
occupé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अ0मग्रीअँखुवा
अँखौड़ा
अँगरखा
अँगिया
अँगीठी
अँथ्रासाइट
अँधेरा
अँधेरा पैदा करने वाला
अँधेरी
अंक
अंक आठ
अंक ज्योतिष
अंक प्रणाली
अ-व्यस्तता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'hôtel est à nouveau occupé par Claude de Guénégaud avant d'être vendu en 1703 à Jean Romanet, receveur général des Finances en Auvergne, puis Fermier général.
Le peu de perspectives et la baisse du nombre d'agriculteurs ont eu raison du nombre d'habitants qui, au fil des décennies, a baissé considérablement; nombre de commerce ont fermé et les fermes sont transformées en estives occupées uniquement de mai à septembre.
Il collabore également au seul illustré pour la jeunesse paraissant en zone occupée Le Téméraire, un journal propageant ouvertement les idées de l'occupant.
L'archéologie aérienne a mis en évidence l'existence de trois enclos funéraires circulaires distants les uns des autres, dont un grand ainsi que des traces d'une importante villa occupée de la Tène au .
Selon Louis Érignac, Villefranche-de-Rouergue est la première ville libre de la France occupée.
Occupation allemande : le village fut occupé, comme une grande partie des villages aux alentours, par l'armée allemande.
Une carte de 838 précise cette implantation romaine : Lymans était située en pagus lugdunensis (Pays de Lyon), dans l’ager de Buissanta (territoire occupé par plusieurs familles).
Un talus, divisé en deux secteurs, l'un en pente douce avec un sol calcaire et occupé en amont par des vignes, et en aval par le village ; l'autre en pente raide avec un même sol mais occupé en amont par des bois, puis en aval par des vergers et des vignes.
Le remplaçant* Athos 9 est le pilote le plus ancien à la Patrouille, puisqu'il a occupé les postes d'intérieur, de second solo et de leader solo les années précédentes.
Christina Ricci était le premier choix pour incarner Lori Campbell, mais elle est finalement occupée par Monster (2003).
Les sommets des plateaux sont parfois occupés par des colluvions, sables argileux et graviers déposés pendant l'ère tertiaire, ou issus de la décalcification du substrat.
La direction du constructeur allemand, trop occupée à assurer son passage du moteur « tout-à-l'arrière », dont étaient équipés tous ses modèles jusque là, au moteur et à la traction avant, décline la proposition.