अ ट्रैप Meaning in French
un piège
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अ दुखद ढंग सेअ पोषक
अ प्रस्तावित
अ लोच
अ लोचदार
अ व्यस्तता
अ स्वास्थ्य करता
अ0मग्री
अँखुवा
अँखौड़ा
अँगरखा
अँगिया
अँगीठी
अँथ्रासाइट
अ-ट्रैप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'ignoble Karpov donne rendez-vous à Bob Saint-Clar et lui tend un piège, dans lequel celui-ci se ridiculise une fois de plus.
La version officielle présenta plus tard la campagne des Cent Fleurs comme un piège tendu par Mao afin d’amener tous les ennemis du Parti à se dévoiler.
À chaque contact avec un ennemi ou un piège, la jauge diminue d'un point.
D'autres prétendent que Mauriceau, peu convaincu par l'instrument de Chamberlen, lui aurait tendu un piège en le mettant au défi d'accoucher un cas choisi pour la circonstance : une naine rachitique au bassin rétréci.
), avant de tomber dans un piège ; quatre voitures l'encerclent et l'écrasent.
Le 23 septembre de cette même année, Jean Lecanuet déclare sur RMC que rompre les alliances entre la droite et le FN dans les conseils régionaux « serait une absurdité » et « un piège tendu par les socialistes ».
Jouant le jeu, Miles tente de poser un piège, mais il se fait réellement enlever et remplacer par un clone créé par le père de Galeni, Ser Galen, un patriote Komarran refusant l'annexion de sa planète par Barrayar.
Hannibal voyait en ce lieu un piège idéal : une fois les Romains entrés dans le défilé, ils étaient pris au piège.
Là, il parvient de justesse à échapper à un piège qui lui était destiné, mais cette fois-ci tendu par les hommes du GIGN qui le considèrent comme un homme dangereux.
Le groupe de Sanzo tombe dans un piège, où Sanzo fini empoisonné.
Wallace travaille à un piège et il utilise comme appât une marionnette géante en forme de lapin, quʼil promène sur le toit de sa camionnette à travers la ville.
À Mikata-Ga-Hara en 1572, il dirige l'avant-garde lors de la poursuite de l'armée de Tokugawa Ieyasu se repliant vers leur forteresse de Hamamatsu, mais voyant les portes ouvertes et des brasiers allumés, Baba soupçonne à tort un piège, et ne poursuit pas plus loin l'armée en fuite.