<< होस्टेस हौंच >>

हो हल्ला Meaning in French



tumulte

हो-हल्ला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Puis, profitant du tumulte, il dégaine son épée pour mourir en guerrier et se jette d’un balcon qui domine une falaise.


Le film raconte les tumultes de la vie de Frida depuis sa vie étudiante, son accident, sa relation puis son mariage tourmenté avec le peintre Diego Rivera, et son œuvre.


Dans le tumulte, Jean Tinelle, un garçon serrurier, fut arrêté et condamné à mort le 5 prairial an III « pour avoir porté la tête du représentant Féraud ».


AnecdotesAu chapitre XII du livre II, Blouin, après avoir décrit la prise sanglante de la ville par un capitaine catholique, avoue sa fatigue : « Je suis las de décrire ces tumultes malheureux ; je vais les laisser un peu car ils me sont fâcheux.


Loin du tumulte et des parlotes de Paris, je redécouvre la lumière de mon pays.


Il n’a pas non plus connu les soubresauts des tumultes révolutionnaires ou l’épopée de la conquête coloniale.


À la suite de son expulsion, des fans de Pete Best provoqueront du tumulte à la Cavern, ce dont George Harrison fera les frais, récoltant au passage un œil au beurre noir.


Les bataillons français et vénitiens se combattent dans une terrible mêlée, sans pouvoir presque se reconnaître, et dans un tel tumulte que les ordres sont à peine entendus par les soldats.


En conséquence, les abdications avaient normalement lieu sous les circonstances de tumulte politique et de violences extrêmes (comme sous Charles X en France, sous Constantin en Grèce ou sous Léopold III en Belgique).


De plus, Suffer Little Children causa un tumulte quand le grand-père d'un des enfants assassinés entendit la chanson dans un pub.


1122 - 1162 : Guilhem VI de Montpellier, fils du précédent, redoutable guerrier qui "las du tumulte des armes et revenu des illusions de ce monde, embrassa, en l'an 1149 [.



हो हल्ला Meaning in Other Sites