हौजिंग Meaning in French
logement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
हौदिनीहौदी
हौयह्नम
हौयह्नम्स
हौलियर
हौलियर्स
हौलिहान
हौली
हौल्ट
हौवा
हौवा खड़ा
हौस
हौसला
हौसला देना
हौजिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 71 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (73,3 % en 2013), contre 70,4 % pour le Cantal et 57,5 pour la France entière.
Parmi ces logements, 64,6 % étaient des résidences principales, 27,6 % des résidences secondaires et 7,9 % des logements vacants.
Parmi ces logements, 77,9 % étaient des résidences principales, 9,1 % des résidences secondaires et 13 % des logements vacants.
Ces logements étaient pour 93,6 % d'entre eux des maisons individuelles et pour 6,2 % des appartements.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 82,2 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (83,2 % en 2011), contre 68,1 % pour le Loir-et-Cher et 57,6 pour la France entière.
Projets d'aménagements D'après le plan local d'urbanise (PLU) de la commune, il est prévu à Bessières d'importantes créations de logements dans les prochaines années.
La vie des ouvriers du secteur était régie par ces sociétés, avec des logements gratuits ou à loyer très modique, un enseignement orienté vers l'industrie de la pierre, des équipements de loisirs.
Une caractéristique marquante du parc de logements est ainsi une proportion de résidences secondaires et logements occasionnels (36,1 %) supérieure à celle du département (20,4 %) et à celle de la France entière (9,7 %).
Habitat et logement En 2018, le nombre total de logements dans la commune était de 376, alors qu'il était de 346 en 2013 et de 343 en 2008.
Logement Le tableau ci-dessous présente le détail du secteur des logements de la commune : Toponymie Déols est appelée Dolensi et Dolensem Vicum au par Grégoire de Tours, Dolus Vigo Fitur/Dolus Vico/Dolus au , Villa Dolis le , Vico Dolensis le .
Logement Le tableau ci-dessous présente le détail du secteur des logements de la commune : Toponymie Ses habitants sont appelés les Mosnaciens.
En décembre de la même année, la toiture et la chaudière du logement communal ont été changées par une entreprise locale.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 75,3 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (70,3 % en 2013), contre 70 % pour la Haute-Loire et 57,5 pour la France entière.