<< स्वयं निहित स्वयं विज्ञापन >>

स्वयं पर प्रतिघात करना Meaning in French



s'attaquer

स्वयं-पर-प्रतिघात-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des renforts sont envoyés à Césarée sous la direction de Constantin III, le fils d'Héraclius, probablement pour s'attaquer aux forces de Yazid qui assiègent la ville.


Loin d'estimer s'attaquer à des innocents, les Blancs tenaient ces massacres pour des règlements de comptes, eu égard aux affres causés par l'usure, l'alcoolisme, l'exploitation de la misère et les crimes liés à la « révolution » bolchévique.


Il se nourrit également d'insectes, d'escargots et petits coquillages, et peut à l'occasion s'attaquer à d'autres espèces endémiques (destruction d'œufs ou prédation de juvéniles) et invasives (notamment lapereaux, plus rarement belettes, hermines et jeunes opossums).


D'Iberville voulait d'abord s'attaquer à Carbonear, qui ne pouvait être pris que par surprise.


Dès lors Jeanne de Belleville, épouse d' de Clisson, lève des troupes pour s'attaquer aux intérêts français.


Malgré cela, la ville a connu des phénomènes sociaux durant un temps, lors de ces dix dernières années chez certains jeunes : les "foroches" (groupes d'adolescents délinquants souvent très agressifs) qui se livraient des guerres de clans et pouvaient parfois s'attaquer aux individus.


Formée à plusieurs styles d'arts martiaux (ceinture noire de karaté et de judo), elle est une excellente combattante de rue, capable de s'attaquer simultanément à plusieurs assaillants armés et de les neutraliser sans être blessée elle-même.


Pour lui, ce n'est pas naturel, mais fabriqué par un laboratoire, parce qu'il ne s'attaquerait qu'à des franges spécifiques de la population.


Il ne se fit pas l'avocat d'un élargissement du suffrage mais chercha s'attaquer à la corruption et aux bourgs pourris.


Dans le même temps, il ordonne à la cavalerie de l'aile droite musulmane de s'attaquer au flanc gauche de l'aile gauche byzantine.


Il peut aussi s'attaquer aux volailles domestiques.


Dormir dans la rue, s'asseoir dans les lieux publics, mendier, uriner (dans les villes où les toilettes publiques sont quasi inexistantes) et de nombreux autres délits ont été conçus pour s'attaquer au « fléau » que représentent les sans-abris.



स्वयं पर प्रतिघात करना Meaning in Other Sites