स्वत्व का Meaning in French
propriétaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्वत्वबोधकस्वत्व हरण
स्वत्व हरण करना
स्वत्वाधिकारी
स्वदेश
स्वदेश त्यगना
स्वदेश प्रेम
स्वदेश भेजना
स्वदेश भेजने योग्य
स्वदेश भेजे गए
स्वदेश में
स्वदेश में आगमन
स्वदेश में उत्पन्न
स्वदेश लौटने वाले
स्वत्व-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 71 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (73,3 % en 2013), contre 70,4 % pour le Cantal et 57,5 pour la France entière.
À la révolution française, le propriétaire de Pierreville ayant émigré, tous ses biens sont séquestrés.
1168), sœur de Bertrand Milon (♰ 1168) propriétaire de plusieurs maisons à Mont-Pèlerin, à l'est de Tripoli ; ils eurent :Almodis de Lusignan (ap.
Le nouveau propriétaire n'a alors pas les moyens et la franchise fait faillite.
L'origine du nom de Champagne-Mouton remonterait à un nom de propriétaire Mouton et du latin campania désignant une plaine ou une terre fertile, ce qui correspondrait à la « plaine de Mouton ».
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 82,2 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (83,2 % en 2011), contre 68,1 % pour le Loir-et-Cher et 57,6 pour la France entière.
L'ambassadeur Otto Abetz profita ainsi de l'exode pour faire main-basse sur les collections d'art des propriétaires juifs absents.
Il est rebâti en 1722 pour Pierre-François Ogier, Grand Audiencier de France (propriétaire en 1714).
Ornementales, les girouettes deviennent de véritables œuvres d’art qui rappellent le statut du propriétaire du lieu.
Mademoiselle Victorine Chevallier (morte en 1928), dernière propriétaire du château, bienfaitrice de plusieurs églises de la région, désigne l’abbé Victor Dubois, secrétaire général de l’évêché, comme légataire universel.
C'est ce qui fait qu'au moment de la Révolution, des habitants de Lège devinrent propriétaires de ces lettes.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 75,3 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (70,3 % en 2013), contre 70 % pour la Haute-Loire et 57,5 pour la France entière.