<< स्लाइडिंग स्केल स्लाइस >>

स्लाइड्स Meaning in French



diapositives

स्लाइड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

* Réalités / Augenblicke (1984) pour cinq chanteurs, bande, film et diapositives.


Chaque mallette contient 14 fiches pédagogiques, une pochette de timbres, un poster, des diapositives, des loupes et pinces, un classeur, un catalogue, deux magazines spécialisés.


Les 300 diapositives que le photographe soumet au magazine illustrent le style de vie des riches retraités et des vedettes d'Hollywood dans les années 1960.


Les images sont mises dans des cadres en papier fort souple (identiques aux cadres de diapositives) qui sont assemblés sur chaque bord par un jeu de fines lamelles métalliques souples recouvertes d'un tissu de protection.


Il est possible de faire numériser ses diapositives, ce qui donne aux images la flexibilité de l'image numérique, permettant la visualisation sur téléviseur ou le partage sur Internet, avec cependant un niveau de qualité qui peut être nettement dégradé en fonction du matériel utilisé.


Notes et références Articles connexes Film inversibleTirage des diapositives sur papierProjecteur de diapositivesPhotographie argentique Le duché de Basse-Lotharingie était un des cinq duchés ethniques germaniques de la Francie orientale.


En plus de la vue en aperçus et la conversion de format d'images, ACDSee propose le défilement sous forme de diapositives, la gravure de CD/DVD, la génération d'une galerie HTML, la synchronisation de répertoires d'images et l'édition des métadonnées tel qu'Exif.


Les collections « Non-Film » regroupent des livres, scénarios, périodiques, dossiers documentaires, photographies, affiches, diapositives, appareils cinématographiques, matériel de « pré-cinéma », archives institutionnelles et fonds privés.


Villes et campagnes de l'Égypte ancienne, dossiers de diapositives, La Documentation Française, Paris, juin 1998.


Des images de pré-découvertes sont ensuite obtenues, les plus anciens clichés de Makémaké ayant été retrouvés sur plusieurs diapositives de l'observatoire Palomar datant d'une période s'étalant du au , sans qu'elle ne soit relevée à l'époque.


La donation — accueillie par la Médiathèque de l'architecture et du patrimoine (MAP) — comprend, dans un premier temps, tirages noir et blanc 18 x 24, une sélection de diapositives couleur (17 boites), ainsi que cinq cartons d'archives.


Le terme « diapositif (ve) », répandu depuis les années 1950 et l'avènement du film Kodachrome pour le , est apparu dès 1892 avec l'apparition de la lanterne magique, ancêtre du projecteur de diapositives.



स्लाइड्स Meaning in Other Sites