स्लाइस में Meaning in French
en tranches
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लाउच टोपीस्लाउचियर
स्लाउचिस्ट
स्लाउची
स्लाउची से
स्लालोम
स्लाव
स्लाव घास
स्लाव भाषा
स्लाव वर्णमाला
स्लावता पूर्वक
स्लाववादी
स्लाविज्म
स्लाविया
स्लाइस-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle découpe ensuite ce pâté en tranches et l'offre à son invitée en l'arrosant d'une sauce salmis préparée avec du vin de Tursan rouge de sa vigne.
), laits fermentés, ketchup, sauce de piment Sriracha, moutarde, mayonnaise, confiseries (sauf chocolat), fromage en tranches préemballé, purées et les salades fines.
Dans les années 1950, des Arlonnais décident de mettre la recette au goût du jour, et ajoutent, à l'aspérule qui lui donne de l'amertume, des éléments adoucissants et aromatiques qui font aujourd'hui partie de la recette de base du Maitrank: du sucre, des oranges en tranches et du cognac (ce dernier aussi pour ralentir la seconde fermentation).
Les Fonds sont ensuite versés en tranches et à plusieurs périodes.
On peut le manger de différentes façons : en tranches minces ou épaisses, servies au petit-déjeuner ou en dessert, en fin de repas.
Talon : partie d'un jambon faisant liaison avec l'os, et délaissée quand on débite celui-ci en tranches.
Chaud ou froid, coupé en tranches pour l'apéritif, le gandeuillot peut accompagner une choucroute, des haricots, une salade de pissenlits ou de pommes de terre.
Le pastrami est généralement présenté en tranches très fines (comme le carpaccio) et utilisé comme garniture de sandwich.
La pulpe des fruits en tranches cuites au four est utilisée pour la fermentation d'une bière, appelée « murutina » chez les Masaïs.
Tablier de sapeur pané : le rectangle de gras-double, qui a mariné dans du vin blanc et qui est ensuite pané et frit, coupé en tranches et servi avec une sauce gribiche (plus spécifiquement parfumée à la ciboulette), souvent accompagné de pommes de terre cuites à la vapeur.
Jusqu'au , les jeunes amadouviers étaient ramollis par un séjour plus ou moins long dans une cave ou un lieu frais, dépouillés de leur écorce, coupés en tranches minces et battus au maillet, avant d'être séchés afin d'obtenir une masse feutrée servant d'hémostatique non astringent pour arrêter les hémorragies légères.
Les pistes sont le plus souvent enregistrées sur le modèle hélicoïdal sur la bande, c’est-à-dire en tranches obliques.