स्लाउचियर Meaning in French
plus souple
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लाउचीस्लाउची से
स्लालोम
स्लाव
स्लाव घास
स्लाव भाषा
स्लाव वर्णमाला
स्लावता पूर्वक
स्लाववादी
स्लाविज्म
स्लाविया
स्लाविशनेस
स्लिंक
स्लिंकियर
स्लाउचियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Plus mince, plus souple et résistant que le papyrus, il provoque l'émergence d'une nouvelle organisation : le codex, ancêtre du livre actuel.
Selon les systèmes, cette limite est plus souple verticalement.
Les progrès de l'électrotechnique autorisent un fonctionnement plus souple mais les modifications apportées en ce domaine interdisent la circulation en unité multiple avec les unités de la première sous-série.
Ainsi, dans la continuité de la RD 910 (anciennement RN 10), plusieurs entreprises, profitant d'une imposition plus souple, se sont installées au lieu-dit le Bois Paris, créant ainsi une petite zone artisanale et industrielle.
La plupart des cheminots préféraient les Y7100 à transmission hydraulique beaucoup plus souple et progressive, ce qui a valu à ces derniers d'avoir une carrière un peu plus longue que les Y7400.
La technique de del Mazo est cependant plus souple, moins précise et plus impressionniste.
Si l'on s'en tient à la définition la plus stricte, il y aurait jusqu'à sous-marins dans les océans, et si l'on retient une définition plus souple, il pourrait y en avoir plus de deux millions.
Les tissus de mailles étant plus souples que les épaisseurs de lin utilisées par les Grecs, l’épaulière ainsi formée ne tenait pas en place.
Elle est déformable vers l'intérieur, autrement dit elle est plus souple (si la suspension permet aux galets porteurs d'avoir une mobilité suffisante dans le plan vertical et dans ce cas la chenille se moule sur les irrégularité du sol).
Ainsi celui-ci devenait plus souple et plus facile à travailler.
Il s'agissait de préparer les gaz avec plus d'économie, de rapidité, en plus grande abondance, de rendre les enveloppes plus solides, plus imperméables, les vernis plus souples, moins sujets à s’oxyder.