<< स्र्लाई स्लग गार्ड >>

स्लग Meaning in French



limaces

स्लग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les mauvais rhumes ou un commencement de poitrine était soigné avec un remède fait de limaces, Contre les maux de dents, maux d'yeux, Rhumatismes, On employait des taupes.


La maison régionale de l'Eau,Les lavoirs et fontaines :* Le lavoir Public de l’hospice,* La fontaine de la Burlière,* La fontaine et le lavoir Capitaine Vincens,* La fontaine du Bœuf,* La fontaine des limaces,* La fontaine du Monument aux Morts.


Nourriture Le courlis de terre a un régime très varié : Il se nourrit d'invertébrés (tels que des sauterelles, des criquets, des forficules, des mouches, des chenilles, des coléoptères, des limaces ou des escargots), mais il attrape aussi des batraciens, des rongeurs, des lézards ou encore des œufs.


Comme sa larve, il chasse la nuit les limaces, les escargots, les vers et autres invertébrés.


Les politiques françaises du maintien de l’ordre, Olivier Fillieule et Fabien Jobard, La vie des idées*Police nationale (France) Arion vulgaris, la Loche méridionale, est une espèce de limaces atteignant 7 à de long.


png|Denture de Desmana moschata Comportement de l'espèce Régime alimentaire L'espèce se nourrit essentiellement d'insectes aquatiques, d'où sa classification en insectivore, mais son régime alimentaire peut également se composer de petits invertébrés aquatiques, de limaces, de petits amphibiens, voire parfois de petits poissons et de crabes.


Elle se nourrit principalement de vers de terre, de larves ou de pupes d'insectes, mais aussi d'insectes, mille-pattes ou araignées adultes, de limaces et de végétaux.


Elle a aussi été isolée dans d'autres espèces incluant le triton de Californie, le poisson-perroquet, certaines grenouilles, certains crabes ( l'Atergatis), chez des étoiles de mer de la famille des Astropecten, chez le poulpe à anneaux bleus, chez des limaces de mer (Babylonia japonica, Charonia sauliae, Tufufa lissostoma).


Bien qu'il puisse déambuler le jour, il se tient souvent caché sous les pierres ou d'autres abris et de nuit, il évolue au sol à la recherche de cadavres de limaces et d'autres invertébrés ou profite de la présence de cadavres d'animaux plus gros.


Alimentation Le Traquet motteux se nourrit principalement d'insectes, de larves, d'araignées, de limaces et de petits mollusques.



स्लग Meaning in Other Sites