स्लगफेस्ट Meaning in French
bagarre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लग्सस्लज
स्लप्ड
स्लप्स
स्लम एंड
स्लम एरिया
स्लर
स्लरी
स्लर्स
स्लश
स्लश फंड
स्लशिस्ट
स्लाइड
स्लाइड का अर्थ
स्लगफेस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les verres cassés, la bagarre, les blessés amènent l'arrestation du jeune turbulent Duhesme.
La bagarre ne dure que quelques minutes mais elle aura des conséquences terribles.
Synopsis À Brooklyn, Tony Manero, jeune boutiquier d'origine italienne, dénigré par sa famille car n'ayant pas réussi comme son grand-frère - devenu prêtre - mais adulé par son groupe de copains - fêtards et bagarreurs - ne vit que pour le club de danse disco "2001 Odyssey" où il fait sensation et rêve de remporter le premier prix.
DragonNinja, dans la mesure où les deux jeux mettent en scène un tandem de bagarreurs de rue embauchés par le gouvernement des États-Unis pour une mission spéciale.
L’antipathie entre les deux filles se transforme en grande bagarre au Jockey.
De nombreux articles parlent dès lors de la popularité grandissante de ces soirées, mais plus particulièrement des consommations de drogues et des bagarres qui s'y déroulent.
Cependant, il lui est arrivé de se faire exclure d'un match après une bagarre.
Lors de l'épreuve 1995, la bagarre fait rage entre les deux Toyota Celica GT-Four engagées par l'équipe officielle "Toyota Team Europe" du finlandais Markku Alen () et Renaud Verreydt (vainqueur) et les trois Ford Escort RS Cosworth de Marc Duez () Patrick Snijers () et Grégoire de Mevius ().
Un concert en 1975 à Mexico par le groupe Chicago se termine en bagarre et en répression policière ; à la suite de cet événement, le président Echeverría décide de bannir temporairement les groupes américaines de Mexico.
Son intensité au camp d'entraînement lui vaut des bagarres avec ses coéquipiers et lui permet de se faire sa place dans l'effectif final de la saison 1998.
Cela donne lieu à une première bagarre générale impliquant à la fois les invités et le public.
AggroAbréviation soit de l'adjectif aggressive (« agressif »), soit du substantif aggravation (1/ « bagarre » ; 2/ « histoires » (pl.