स्लरी Meaning in French
bouillie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लशस्लश फंड
स्लशिस्ट
स्लाइड
स्लाइड का अर्थ
स्लाइड कार्रवाई
स्लाइड की फर्थ
स्लाइड डाउन
स्लाइड देखने का यंत्र
स्लाइड परी
स्लाइड पेन
स्लाइड प्रोजेक्टर
स्लाइड रूल
स्लाइड से
स्लरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une pratique était de faire jeûner le nouveau-né pendant plusieurs heures ou plusieurs jours, une autre était de donner des aliments de diversification (pain, bouillie).
Utilisation Dans son pays d'origine, la Chine, le chou est le légume par excellence, et le caractère 菜 ([pinyin|pinyin] : cài) désigne les plats de viande et de légumes, tout ce qui n'est pas le 飯 / 饭 fàn (riz, nouilles, mantou, galettes, bouillies).
Sur les bouillies anticryptogamiques mouillantes.
Il faut faire des spätzle, puis les dorer dans la poêle, et ajouter la choucroute en remuant un peu, mais pas trop pour qu'il y ait une répartition équilibrée de spätzle et de chou sans obtenir de bouillie.
Au cours de celle-ci, des concurrents tentent de chanter et de continuer à chanter au cours de défis (comme se faire électrocuter en servant des plats ou marcher dans des bacs remplis de bouillie de poissons, de serpents ou d'insectes).
Querropée : bouillie, soupe ou ragoût fait avec beaucoup d'eau.
La bouillie, communément appelée madidé ou madidé djir est l'un des mets appréciés par les Tchadiens.
*gris cu lapte (Roumanie), variations de dessert fait avec de la semoule bouillie dans du lait.
De fait, 90 % des terres céréalières lui sont consacrées, et elle constitue l'alimentation de base des Grecs, qui la consomment sous forme de galette non cuite, la maza, ou de bouillie, comme en témoignent, au , les pièces d'Aristophane.
orgConstructeur motocycle ayant son siège en Allemagne La bouillie est un plat très simple à base de céréales mondées, souvent écrasées (grumeaux) ou transformées en semoule ou en farine, que l'on prépare en les faisant bouillir le plus souvent dans de l'eau, mais parfois aussi du lait ou de l'eau additionnée de lait.