<< स्मिट स्मितियुक्त >>

स्मिट्स Meaning in French



forgerons

स्मिट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Nzèbi n'ayant que des forgerons et quelques fondeurs qui semblaient détenir leur savoir des Teke tsaayi.


Plus récent, le pont du Martinet dont le nom vient d'un ancien moulin situé en rive droite, où, tisserand, forgerons, serruriers exerçaient des activités artisanales utilisant l'énergie hydraulique.


Ils travaillaient pour leurs suzerains comme forgerons (en vieux turc « tarqan »).


À Waremme, par exemple, les métiers étaient au nombre de dix : les boulangers, les brasseurs, les charpentiers, les cordonniers, les febves (forgerons), les maçons, les mangons (bouchers), les merciers, les parmentiers (tailleurs) et les viniers (vignerons).


Les forgerons se rendaient à l'église et assistaient à l'office.


L'entreprise fondée à Bristol en 1882 par les frères William et Edward Douglas, tous deux forgerons, s'était spécialisée dans la fonderie avant de racheter le brevet du moteur bicylindre à plat de W.


Son règne dura 42 ans et son armée eut plus de 40000 hommes, bien entraînés et équipés d’armes à feu, fabriquées par ses propres forgerons.


Le dotanuki, long et épais, semblable au katana, école de la province de Higo, forgerons ayant accompagné Kato Kiyomasa lors de l'invasion de la Corée.


Leur production en masse grâce à la mécanisation supplante désormais la fabrication artisanale jusqu'alors effectuée par des orfèvres et forgerons qui créaient des lunettes sur mesure ou en série et qui étaient vendues par des colporteurs.



स्मिट्स Meaning in Other Sites