<< स्मितियुक्त स्मिथ पर >>

स्मिथ Meaning in French



forgeron

स्मिथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Époque contemporaine : l'ère industrielle et les guerres Dès les années 1830, bien qu'ils se révèlent être des succursales, quelques établissements manufacturiers, tels qu'un atelier de forgeron et une usine de textile produisant des tapis confectionnés de flanelle, sont attestés au sein de la petite cité tourangelle.


Ce sanctuaire, dédié à un dieu forgeron, est probablement à mettre en relation avec les établissements métallurgiques antiques voisins du Crot-au-Port, dans la forêt domaniale de Chauffour-Ferrières, à Fontenay-près-Vézelay.


Commerces Coutelier forgeron.


Les Nzèbi n'ayant que des forgerons et quelques fondeurs qui semblaient détenir leur savoir des Teke tsaayi.


La mairie-école, l'église et son cimetière, la maison du forgeron ainsi qu'un pigeonnier de Nuisement-aux-Bois, ont, quant à eux, été reconstruits au Village Musée du Der à Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement.


Plus récent, le pont du Martinet dont le nom vient d'un ancien moulin situé en rive droite, où, tisserand, forgerons, serruriers exerçaient des activités artisanales utilisant l'énergie hydraulique.


Biographie Née Marguerite Brunet en 1730 à Bayonne, elle est la fille de Marie Capdevielle et de Jacques Brunet, épinglier puis forgeron, mais prétendra qu'il était avocat.


Ils travaillaient pour leurs suzerains comme forgerons (en vieux turc « tarqan »).


Watts : Un nain forgeron désirant créer une arme digne de l'Épée Mana.


Michel-Georges Bernard, Aksouh, Le peintre-forgeron, dans « L'ivreEscQ » , , Alger, .



स्मिथ Meaning in Other Sites