<< स्पॉन्डी स्पॉन्सरियल >>

स्पॉन्सर Meaning in French



parrainer

स्पॉन्सर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Tout d'abord c'est la grande société pétrolière Sonatrach qui va parrainer le MCO, puis c'est la plus grande filiale de cette société, Naftal (la société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers) qui prend en charge le club jusqu'en 1989.


Équipes participantes En difficultés financières pour parrainer une équipe au sortir de la guerre, la plupart des fabricants de cycles décident de s'unir pour faire face au manque de matériel.


Un partenariat est noué avec l'école de Saint-Méard-de-Gurçon, dont les élèves sont individuellement chargés de parrainer un arbre, donnant à chacun un nom, obtenant ses coordonnées GPS et étant invités à s'en occuper durant toute leur vie.


Il choisit de parrainer son dauphin Jean Bonnail.


En 2010, l’année suivant son licenciement du FN pour des raisons économiques, il entame les démarches pour devenir avocat, et se fait à cette occasion parrainer par Serge Didier et Jean-Marie Crouzatier, et recommander par Roland Dumas.


En 1920, les préfectures relaient l’initiative de l’Union des grandes associations françaises pour l’essor national présidée par le président de la République Raymond Poincaré pour parrainer ces villages occupés pendant quatre ans,et les aider à se relancer.


Ces problèmes ont été résolus en 2001, lorsqu'une des plus grandes sociétés holding de l'Azerbaïdjan, Azersun Holding, a commencé à parrainer l'équipe.


Naftal cesse de le parrainer et de le financer.


En 2011, la ville de Manduel a choisi de parrainer la ville de Gyantsé située dans la région de Shigatsé au Tibet.


Créer des lignes directrices de parrainage permettant aux organisations et des individus peuvent parrainer des immigrants s'ils sont prêts à soutenir financièrement eux.


Gérard Schivardi dénonce le chantage aux subventions, sur les maires qui souhaitent le parrainer, par des dirigeants politiques de régions ou départements.



स्पॉन्सर Meaning in Other Sites