<< स्पोंडिलोसिस स्पोकन फुल >>

स्पोक Meaning in French



parlait

स्पोक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La question noire Jusqu'alors, le CAPDIV, Cercle d'action pour la promotion de la diversité, ne parlait que de diversité.


Il parlait de « Hell's Kitchen » à propos d'un immeuble donnant sur la rue et la avenue et déclarait que Il existe d'autres explications possibles concernant l'origine de ce nom.


Laestadius s'identifiant fièrement en tant que Sami par sa mère parlant le Same du Sud, il parlait et prêchait lui-même dans deux dialectes samis.


C'est pour cela, entre autres, que Keynes parlait de "l'euthanasie des rentiers", en effet les rentiers tirent leurs revenus de leur épargne et donc augmentent la propension marginale à épargner ce qui diminue l'effet du multiplicateur.


Histoire Kalisz est souvent qualifiée de « plus vieille ville de Pologne » parce qu’elle était déjà mentionnée au par Ptolémée qui parlait de Calisia, une ville située sur la route de l’ambre, qui partait de l’Empire romain pour rejoindre les rivages de la mer Baltique.


Selon Paquot, on ne peut disconvenir qu’il n’eût beaucoup de savoir et de génie ; il parlait bien et écrivait avec facilité, mais quelquefois d’une manière peu serrée.


Il parlait le français parfaitement ainsi que le persan, l'arabe, l'allemand et le russe.


Un des premiers importateurs français de ce gâteau ne parlait pas un mot d'allemand et quand il se faisait livrer, le pâtissier lui présentait ses Schneckenkuchen, devant la difficulté à prononcer ce mot, il répondait : , le terme « chinois » serait alors resté pour le désigner.


Musicien et peintre, grand voyageur, il parlait dix langues.


Jusqu'au , toute la population parlait le dialecte romanche de Haute-Engadine, le Haut-engadinois ou puter.


Au milieu du , Llanelli était la plus grande ville au monde où plus de la moitié de la population parlait une langue celtique.


Pierre Larousse en parlait ainsi : Notes et références Ouvrages Abbé de S***.


Les relations se détériorèrent au point où Ricimer ne parlait plus de l’empereur que comme d’un « petit Grec » ou de « Galate excitable » alors que celui-ci parlait de son général comme d’un « barbare couvert de fourrure ».



स्पोक Meaning in Other Sites