स्पॉनर Meaning in French
géniteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पॉन्जिंग समय पर एक महिला मछलीस्पॉन्जिस्ट
स्पॉन्डलाटिक
स्पॉन्डिन
स्पॉन्डिलाइटिस
स्पॉन्डी
स्पॉन्सर
स्पॉन्सरियल
स्पोंडिलोलिस्थीसिस
स्पोंडिलोसिस
स्पोक
स्पोकन फुल
स्पोकन संचार द्वारा फैला हुआ गपशप
स्पोकन स्लैंग
स्पॉनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les hybrides, ou métis saiyans/humains, ont la particularité de disposer d'un potentiel de combat et de puissance nettement plus élevé que celui dont disposait leurs géniteurs saiyans au moment où leurs rejetons furent conçus.
Ainsi le jeune homme apprend avec une grande surprise que son géniteur est en fait Marius, le fils de son propre parrain César (qui est donc aussi son grand-père).
La métallicité du progéniteur de ce trou noir n'est cependant pas la seule hypothèse pour l'environnement étonnamment riche en métaux du trou noir.
Ses deux géniteurs se chargèrent en tous cas de l'élever.
Les progéniteurs ventraux du neuroépithelium en réponse au morphogène Sonic Hedgehog (Shh) expriment le gène Olig2 génèrent les « précurseurs des motoneurones » (pMN).
L'identité du père de Léon fut l'un de ces problèmes car il fut difficile, en effet, de déterminer lequel d'Édouard ou d'Auguste Manet était le géniteur de l'enfant.
Le duc et la duchesse vivent séparés de corps, et le véritable géniteur de Dorothée semble être le comte Batowski, aristocrate polonais, qui fut l'amant de sa mère.
Manu, géniteur de l'[dans le Blarians est une commune française située dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté.
Il ne retrouva pas pour autant l'estime de son roi et géniteur et mourut le , à l'âge de 16 ans.
Alors qu'Hyllos retrouve son géniteur, Lichas arrive au domaine de Déjanire.
Son fils et seul héritier direct étant mort peu après son géniteur, la seigneurie passe en 1772 à un neveu, Juste-Raymond von der Lahr, qui s'en dessaisit déjà en 1780.
Dans un épisode de La Nouvelle Génération, le professeur Gallen, mentor en xénoarchéologie du capitaine Picard a également avancé l'idée qu'une espèce, appelée les Progéniteurs, aurait ensemencé une grande partie de l'univers, ce qui expliquerait la ressemblance entre les espèces de la galaxie.