स्पेलबाउंड Meaning in French
envoûté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पेलबिंदरस्पेलर
स्पेलिंग
स्पेलिंग कपड़े
स्पेलिंग पर
स्पेलिंग बी
स्पेलियोलॉजिकल
स्पेलियोलॉजिस्ट
स्पेलियोलॉजी
स्पेलेबल
स्पेशल
स्पेशल ड्रिंक
स्पेस
स्पेस टेम्पोरल
स्पेलबाउंड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Gratien en fut envoûté et les jours suivants, il jouait à l'imiter.
De plus, au cours de la bataille, Beld s'est fait envoûté par Kardis, la déesse du chaos, en protégeant Flaus.
, (2002), , Matthew Cobb, Jan Swammerdam (1637-1680)Jacques d’Aguilar, Jan Swammerdam ou le génie envoûté Eric Jorink, « Outside God there is nothing : Swammerdam, Spinoza, and the Janus-Face of the early Dutch Enlightenment », dans W.
Littéralement envoûté par le monde animal, le jeune sculpteur trouve le parc zoologique du Jardin des plantes de Paris insuffisant pour son inspiration et ses modèles.
Bogart (1975)19/09 Les phénomènes de possession : Les envoûtés téléfilm de Jerry Thorpe (1977)26/09 La révolution de la communale : Un hussard noir en pays blanc téléfilm de A.
L'orpheline, envoûtée et oubliant son frère, accepte de boire et danser avec eux.
De retour dans celui-ci, elle est une nouvelle fois victime de son syndrome : envoûtée par la peinture suspendue face à son lit, elle se souvient de tout, les meurtres et les viols à Turin, les crimes similaires à Florence et finalement son enquête dans cette ville.
Le fermier dit bien connaître ceux qui les ont envoûtés : « quand je croise l'un d'eux, il porte aussitôt la main soit à la tête, à l'épaule ou à la poitrine.
Un goût de sel (1983, poésie)Les Ferdinand (1984, roman)* (Résumé) Des personnages qui plongent, les uns avec fougue, les autres avec sérénité, dans leur passion, envoûtés par les parfums capiteux du rêve et de l'absolu.
Le Spellbound signifie envoûté en anglais.
Un exemple Le journal Le Télégramme de Brest et de l'Ouest du raconte qu'un couple de paysans de La Trinité-Langonnet se disent envoûtés : tous les soirs à minuit « ils se tordent de souffrance sur leur lit tandis que la porte de la maison se promène dans la cour ».