<< स्पेल बी स्पेलबाउंड >>

स्पेलबाइंडिंग Meaning in French



envoûtant

स्पेलबाइंडिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sa classe, son mystère envoûtant, sa beauté distante lui interdisent les rôles habituellement dévolus aux actrices sud-américaines.


Ces rusées mulâtresses (métisses), appelées communément signares (qualificatif de rang et non pas de couleur), étaient réputées pour leur beauté envoûtante et leurs richesses, qu'elles firent fructifier habilement.


Golaud, perdu dans une forêt alors qu'il chassait, rencontre Mélisande en pleurs, craintive, timide et envoûtante.


Il s'agit d'une figure de style qui permet de ralentir le rythme de la prosodie, de lui donner un air solennel ou encore de la rendre envoûtante, en poésie.


À l'antenne, Peel loue Shantell pour sa « mélodie envoûtante » (a haunting melody).


Alors que Jacques est parti en voyage et que le petit Chose n'a personne pour veiller sur lui, il tombe sous l'emprise d'Irma Borel, une galante envoûtante.


Elle retrouve ensuite le réalisateur William Dieterle pour Le Portrait de Jennie, film à l’atmosphère onirique, où Jennifer Jones offre une composition des plus envoûtantes, mais qui s'avère un échec : Selznick, qui a mis sa fortune en jeu, doit vendre son studio de production.


Des prestations sombres, tendues et envoûtantes.


Entre 1949 et 1952 elle interprète des grands succès comme Silent Night, Walking to Jerusalem et le plus populaire d’entre eux, In the Upper Room, œuvre envoûtante qu’elle chante d’abord arythmiquement, installant peu à peu le tempo.


Cette dernière, devenue une jeune femme à la beauté envoûtante, a concrétisé ses rêves d'enfant en devenant styliste dans un salon de coiffure.



स्पेलबाइंडिंग Meaning in Other Sites